fiche de Mj-Elie
3 participants
Page 1 sur 1
Mj-Elie- Aventurier
Re: fiche de Mj-Elie
nan, ça va pas marcher comme ça :p
Il faut que tu hostes le fichier sous forme d'image, sur le Net, et que tu partage l'URL de l'image.
www.imageshack.com
seront tes amis 
Il faut que tu hostes le fichier sous forme d'image, sur le Net, et que tu partage l'URL de l'image.
www.imageshack.com

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende
Salut,
Tu as oublié de mettre une de tes protections, le 3eme place tu n'as rien mis mais tu as PR=1 quand même. Sinon on ne voit pas le bas de ta fiche, tu ne pourrais pas convertir le classeur en image ou en pdf ?
Tu as oublié de mettre une de tes protections, le 3eme place tu n'as rien mis mais tu as PR=1 quand même. Sinon on ne voit pas le bas de ta fiche, tu ne pourrais pas convertir le classeur en image ou en pdf ?
NimaG42- Aventurier
alors j'ai actualiser la fiche, le 1 que j'avais mis c'était pour truc de mauviette qui ajoute pr+1
─────────────────────
Ténair, elfe sylvain ranger niveau 1

Attila, nain guerrier niveau 1

La vie est une longue histoire qui se termine mal, profitons car elle n'est que éphémère et sa fin vient si vite, jouer, faites le con, amusez vous mais aussi réussissez, construisez, réaliser vos rêve, enfin vivez votre vie, vivez votre histoire !
Mj-Elie- Aventurier
pout l bas sa marche pas et sa m'enerve 

─────────────────────
Ténair, elfe sylvain ranger niveau 1

Attila, nain guerrier niveau 1

La vie est une longue histoire qui se termine mal, profitons car elle n'est que éphémère et sa fin vient si vite, jouer, faites le con, amusez vous mais aussi réussissez, construisez, réaliser vos rêve, enfin vivez votre vie, vivez votre histoire !
Mj-Elie- Aventurier
Page 1 sur 1