Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Valider] Fiche Slash

2 participants

Aller en bas

[Valider] Fiche Slash Empty [Valider] Fiche Slash

Message par Nixion Ven 26 Fév 2010, 19:25

[Valider] Fiche Slash Naheul12

Compétences :

CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve
particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures,
comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la
discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.

RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs
sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au
détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).

PREMIERS SOINS (AD) : Le personnage maîtrisant les premiers soins aura plein d'amis ! Il peut faire récupérer quelques
points de vie à ses camarades tombés au combat, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse. Le Grand Vilain MJ
prendra soin d'augmenter ou de diminuer la difficulté en fonction de la blessure.


Dernière édition par Nixion le Sam 27 Fév 2010, 17:58, édité 1 fois
Nixion
Nixion
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Valider] Fiche Slash Empty Re: [Valider] Fiche Slash

Message par Tiryon Sam 27 Fév 2010, 14:13

Héhéhé collège de Slanoush ^^

Bon alors dans l'ensemble cela me semble plutôt bon juste un point a clarifier...
Un poignard est une arme de jet, je comprends pas vraiment pourquoi tu t'en équipe dans ce cas surtout que tu n'as pas de compétence pour le tir correct...
En tant que MJ si tu veux lancer ton poignard alors tu as même pas la compétence, je faire surement une épreuve avec max la moitié de tes points d'adresse pour réussi donc 5 et cela pour une épreuve par temps clair avec personne dans le chemin sans compter le poignard offre des nombreux malus...
Donc je te conseil de ne pas le prendre ou alors a tes risque et péril ^^

Il faut que tu mets aussi le détails de tes compétences ^^

─────────────────────
[Valider] Fiche Slash Tiryon22
Tiryon
Tiryon
Aventurier

Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Valider] Fiche Slash Empty Re: [Valider] Fiche Slash

Message par Nixion Sam 27 Fév 2010, 17:43

Hum ouais ok ^^
Je le voyais plus comme tiger-eyes, en fait je me disais que la dague serai un peu abusé vu qu'elle donne de bien meilleures carac. (ou plutot les baisse moins) donc j'ai voulu la jouer modeste, je pensais pas que le poignard était utilisé uniquement pour le jet et ne pensais pas l'utiliser ainsi ^^

Et à ta demande je rajoute le résumé des compétences !
Nixion
Nixion
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Valider] Fiche Slash Empty Re: [Valider] Fiche Slash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum