Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Background de [Faenor]

2 participants

Aller en bas

Background de [Faenor] Empty Background de [Faenor]

Message par Timeofchaos Lun 09 Mai 2011, 21:04

Première partie

Faenor était la dernière d'une famille d'Elfes noirs nomades. Pourquoi nomades me diriez vous ? Car ils avaient la fâcheuse tendance à attirer les jets de pierres et autres joyeusetés à base de lapidation et autres tortures festives et communautaires que les villageois aimaient pratiquer envers les individus ou les groupes trop dérangeants.
Faenor était très jeune quand ils passèrent par la charmante bourgade de Mliuvej. Imaginez vous la scène : une bande d'Elfes Noirs dans une ville de Nains... Ce n'était pas la meilleure idée du chef.
Ils s'installèrent donc dans une petite taverne à l'écart de la place principale. Elle était sombre, sale et très peu fréquentée. Idéal pour notre famille d'Elfes Noir. Ils décidèrent donc de s'y arrêter pour un temps et commandèrent quelques chopes de bière. Le tavernier, qui était un nain, refusa d'abord de servir des Elfes mais devant leur bourse (et leurs dagues); il accepta de leur refiler leurs boissons. La tension montait déjà dans la taverne du "rat éthylique". Tout ce passait relativement bien (aussi bien que cela pourrait se passer quand une bande d'Elfes vindicatifs viennent boire dans une taverne de nains louches) jusqu'au moment ou le père eu la magnifique idée de cracher sa bière par terre et de clamer haut et fort que la bière était immonde, les chopes sales et que cet "escroc de nain" devait le rembourser. Comme vous en doutez, une bagarre armée s'ensuivit. Heureusement pour les Elfes, la garde rappliqua sous peu (une serveuse était allée les prévenir). Résultat : un bras cassé, armes et argent confisqués et un enfermement illimité dans le cachot de la garde de mliuvej.
Sans le sou et sans aucune autre ressource que sa famille, papa eut la magnifique idée de se servir de la fille en trop, du boulet de sa famille : Faenor. Il appela donc la chef de la garde et discuta avec lui. De fil en aiguille le papa sut discerner l'étincelle de cupidité (et de lubricité, sans doute) du chef et décida d'échanger sa fille contre sa liberté et celle de la famille. Amoral me diriez vous ? Et bien oui (mais c'est des Elfes Noirs après tout). Néanmoins, Il se trouve que le chef avait quelques affinités avec le culte de Slanoush en ville (il était trop charismatique pour être honnête de toute façon). Il décida donc de refourguer l'enfant au culte et aussi de se débarrasser de cette encombrante famille. C'est ainsi que commença la vraie enfance de Faenor.
Étrange pour le chef de la garde de Mliuvej de libérer une famille d'Elfe Noirs qui insulte la bière ? Pour deux raisons : Premièrement, une offrande à Slanoush cela ne se refuse pas et deuxièmement, le patron de la taverne l'avait grassement payé pour arranger leur libération. Le père, trop content de se débarrasser de sa fille sans se débarrasser de son or ne chercha pas à comprendre. Le lendemain, on trouva du sang et une poupée devant la taverne du "rat éthylique". Inutile de dire que la taverne gagna en popularité auprès de certains nains...

─────────────────────
---> Caheris, Ranger humain
---> Ludvig von Höffenheimer, Guerrier humain
---> Ityll, Mage demi-elfe

Timeofchaos
Aventurier

Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background de [Faenor] Empty Re: Background de [Faenor]

Message par roy_raider Ven 13 Mai 2011, 16:29

Une introduction nanique a la vie. =D
roy_raider
roy_raider
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2011

http://lolraider.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum