Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Tiryon - Haut elfe - Prêtre de Slanoush

3 participants

Aller en bas

Tiryon - Haut elfe - Prêtre de Slanoush Empty Tiryon - Haut elfe - Prêtre de Slanoush

Message par Tiryon Ven 26 Fév 2010, 21:43

Tiryon est un haut elfe âgé de deux cent ans et des poussières, celui ci a eu la chance de naitre dans l’une de famille noble et rester pur depuis la grande guerre qui divisa les elfes. Notre elfe passa la plus grande partie de sa longue vie tranquillement installer dans le manoir familiale. Il apprit moult chose mais ne semble ne prendre vraiment aucune plaisir à les exercer, de faite le blondinet ne se prit pas à commencer à travailler ou apprendre un métier. Quand bien même il avait tout les compétences requises, le haut elfe préférait passer ses journées à lire, flâné ou bien dormir. Et cela dura pendant près de vingt ans alors que ses parents le pressait de commencer à faire sa propre vie, de trouver un métier, une jolie elfette de sang pur, d’acheter une demeure respectable et de fonder sa propre famille. Mais bien sur tout ça n’intéressait pas notre ami. Aussi alors que Tiryon fêtait son deux centièmes anniversaires, il n’eu pas de fête ou de banquet comme a son habitude. Ses parents l’attendaient de pied ferme et Tiryon peut voir qu’il avait harnaché son cheval et qui était barder d’objets de voyage. L’elfe non qui était assez intelligent comprit tout de suite ce qu’il se passait, mais ne voulant pas faire un scandale qui aurait à jamais entaché leurs relations. Bien sur il se senti trahi au plus profond de son être, mais décida de ne rien laisser paraître. Tiryon s’en alla alors sans un mot sur son cheval qui était devenu sa seule famille à présent, heureusement il avait de l’argent et le matériel nécessaire pour s’installer quelque part, l’elfe allait pouvoir commencer une nouvelle vie avec tout cela … enfin c’est ce qui pensait a ce moment là.

Pendant quelques jours Tiryon vécu en découvrant le monde de ses propres yeux et non au travers de livres ou des histoires qui connaissait. C’était si différent et aussi étrange, beaucoup de choses lui échappait, ses sentiments était confus passant de l’admiration pour une construction ou dégout par rapport au comportement des humains. Parfois il ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait autour de lui. Mais cette vie lui plaisait, ayant beaucoup d’argent et une monture le haut elfe était un peu comme un touriste en visite.

Mais voilà là vie ne peut pas être faite que de plaisir et de découverte heureuse, c’est ainsi que près deux semaines après son départ, Tiryon fit une rencontre a laquelle il ne s’attendait pas. Alors qui était en train de traverser un foret il tomba dans une embuscade de bandit, ceux-ci étaient des humains au nombre de dix. Le jeune elfe se laissa ne pas faire et tenta de défendre ses possessions, mais peine perdu bien entendu. Sa résistance lui valu de se faire passer a tabac par tout les humains présent les un après les autres. Les bandits le laissèrent pour mort en emportant tout ce qui avait sur lui, même ses beaux vêtements qui dans un état pitoyable après les roustes qu’il c’était prit.

Tiryon ne su jamais combien de temps il passa là, allonge sur un sentier de foret entre la vie et la mort à moitié à poils. Tout ce qu’il sait c’est qui se réveilla dans un temple de Slanoush, car l’elfe avait été trouvé par une prêtresse du dieu des secrets. Cette dernière l’avait secouru à l’aide d’un prodige et ramener au temple afin de rétablir totalement. Le blondinet en fut très reconnaissant envers cette femme et décida de changer de manière de vivre à partir de maintenant. Comme point de départ de sa nouvelle vie était se temple et qu’il devait la vie aux bonnes grâces de Slanoush et de sa prêtresse, Tiryon prêta allégeance au dieu des secrets, des vices, de la perversion, de la psychologie et des rêves. Il fut initié par la prêtresse en personne qui lui enseigna et lui fit subir des choses que la moral m’empêche de décrire ici.

Toujours est il qu’un certaine nombre d’années passèrent ou il fut en contemplation devant la prêtresse et son dieu, mais ne sachant pas combien exactement car les elfes on une notion du temps différente des autres races, il ne ressenti en tout cas que un court moment était passé. Tiryon venait de devenir prêtre de fait et de corps, le nouveau membre de la secte devait maintenant rependre la parole de Slanoush et accomplir des faits en son nom tout en continuant à lui rendre grâce chaque jour.

Voilà donc notre haut elfe prêtre de Slanoush prêt à partir à l’aventure équipé du minium requis et d’un triste pécule qui avait reçu pour survivre en attendant les jours glorieux.

─────────────────────
Tiryon - Haut elfe - Prêtre de Slanoush Tiryon22
Tiryon
Tiryon
Aventurier

Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiryon - Haut elfe - Prêtre de Slanoush Empty Re: Tiryon - Haut elfe - Prêtre de Slanoush

Message par Nixion Dim 28 Fév 2010, 10:39

Une histoire interressante Wink

En tout cas répendre la parloe de Slanoush ca promet d'etre amusant l'ami Smile
Nixion
Nixion
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiryon - Haut elfe - Prêtre de Slanoush Empty Re: Tiryon - Haut elfe - Prêtre de Slanoush

Message par Dumlor Dim 28 Fév 2010, 12:55

amusant n'est pas le premier mot qui m'est venu à l'esprit mais bon xD
Ca promet d'être mouvementé en tout les cas Razz
Dumlor
Dumlor
Aventurier

Localisation : A peu près dans ce certain endroit... mais un peu plus à droite en fait...
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiryon - Haut elfe - Prêtre de Slanoush Empty Re: Tiryon - Haut elfe - Prêtre de Slanoush

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum