Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

nero ingénieur et gentleman pour vous servir

3 participants

Aller en bas

nero ingénieur et gentleman pour vous servir Empty nero ingénieur et gentleman pour vous servir

Message par nero jurd'en Dim 29 Mai 2011, 19:38

nero ingénieur et gentleman pour vous servir Person19

nero ingénieur et gentleman pour vous servir Person20

nero ingénieur et gentleman pour vous servir Person21





voila ma feuille perso


Dernière édition par nero jurd'en le Lun 20 Juin 2011, 19:02, édité 2 fois
nero jurd'en
nero jurd'en
Aventurier

Localisation : entre la terre de fangh et la terre du milieu
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nero ingénieur et gentleman pour vous servir Empty Re: nero ingénieur et gentleman pour vous servir

Message par Carey Dim 29 Mai 2011, 20:13

Salut à toi, et bienvenue Smile

Quelques petites remarques: A la création, du fait qu'on tire une caractéristique avec 1D+7, on ne peut pas avoir 14 (entre 8 et 13 en fait). Ton Adresse est donc fausse.

D'autre part, ton Attaque/Parade de base est 8/10, que ta Rapière modifie en 8/9. Toujours la dedans, ton Adresse te donne des bonus (+1 à l'attaque OU à la parade pour chaque point au dessus de 12)

Tu as bien noté toutes les compétences obligatoires du demi elfe et de l'ingénieur, mais tu t'es donné trop d'optionnelles: c'est en effet 2, au choix dans les fiches de métier ou d'origine. Une de chaque ou deux venant de la même, peu importe, mais deux Smile

Dernière chose mais ça tient plus du roleplay qu'autre chose: ton Demi Elfe est faible, et a un transport de charge limité à 15kg. Sachant qu'un plastron est déjà lourd, le sac à dos ne devrait pas être trop énorme. Plastron et épée, qui au passage, sont peut être légèrement surévalués pour un personnage tout juste commençant.

Voilà !

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nero ingénieur et gentleman pour vous servir Empty Re: nero ingénieur et gentleman pour vous servir

Message par nero jurd'en Dim 29 Mai 2011, 20:22

merci pour les compétences mais pour ma parade et mon adresse il est dit dans ma fiche d’ingénieur que je dois enlever 1 en attaque ou parrade pour ajouter 1 a l'int ou l'adresse

─────────────────────
jean-robert humain sans métier niveau

http://naheulbeuk-online.forumactif.org/t4370-fiche-de-jean-robert#27400
nero jurd'en
nero jurd'en
Aventurier

Localisation : entre la terre de fangh et la terre du milieu
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nero ingénieur et gentleman pour vous servir Empty Re: nero ingénieur et gentleman pour vous servir

Message par Carey Dim 29 Mai 2011, 20:56

Ah oui ! Autant pour moi, les fiches de métiers ne sont pas à jour avec le résumé des métiers. (grr)

Donc effectivement, tu as bien 14 à la création en adresse, +1 avec ton armure, soit 15. Ce qui te donne deux points bonus à répartir en attaque ou parade. La vie est bien faite. (tu peux donc avoir 10/8, 9/9, ou 8/10)

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nero ingénieur et gentleman pour vous servir Empty Re: nero ingénieur et gentleman pour vous servir

Message par nero jurd'en Dim 29 Mai 2011, 20:58

a je ne savais pas merci

─────────────────────
jean-robert humain sans métier niveau

http://naheulbeuk-online.forumactif.org/t4370-fiche-de-jean-robert#27400
nero jurd'en
nero jurd'en
Aventurier

Localisation : entre la terre de fangh et la terre du milieu
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nero ingénieur et gentleman pour vous servir Empty Re: nero ingénieur et gentleman pour vous servir

Message par Imrane Dim 04 Sep 2011, 18:28

En ayant débuté une quête, Nero se dirigea vers un club de filles pour ... Soit, après s'être fait pigeonner et piquer toutes ses affaires. Il est désormais esclave d'un groupe de folles qui veut maitriser le monde du coté hommes.

Le perso est donc bloqué et "mort".

─────────────────────
Vous voulez un peu d'amour dans ce monde de brute ?

Jetez un coup d'oeil à la Prêtrise De Malgar, culte dont Lewon et moi sommes les dévelopeurs.
Imrane
Imrane
Aventurier

Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nero ingénieur et gentleman pour vous servir Empty Re: nero ingénieur et gentleman pour vous servir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum