Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Suggestion]N-O à la Comic Con?

3 participants

Aller en bas

[Suggestion]N-O à la Comic Con? Empty [Suggestion]N-O à la Comic Con?

Message par Darklim Mar 31 Mai 2011, 08:57

Tout est dans le titre. Je tiens à préciser que je n'ai absolument aucune idée de la complexité de la tâche que je propose, mais ça pourrait peut-être être intéressant de tenir une, voire plusieurs table(s) de JdR à la Comic Con? Et peut-être même d'autre chose que du Naheulbeuk (même si je m'avance un peu là). Je sais que je m'y prends un peu à l'avance mais je me doute que si finalement le forum est présent là-bas, cela demandera un minimum d'organisation préalable.

Enfin ce n'est qu'une suggestion.

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]N-O à la Comic Con? Empty Re: [Suggestion]N-O à la Comic Con?

Message par Carey Mar 31 Mai 2011, 11:35

Questions cons, mais nécessaires: c'est ou, c'est quand, c'est qui l'orga, as-tu un moyen de les contacter, y-a-t-il déjà une présence "officielle" du staff Naheulbeuk?

Dans l'absolu tout est faisable, c'est d'ailleurs comme ça que se font les présences de N-O aux Geek Faeries et aux Rencontres Ludiques de Bretagne, et quelques autres un peu plus tard... (genre, dernier week end de juin dans la Drôme, mais tant que c'est pas officiel... je dis rien....)

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]N-O à la Comic Con? Empty Re: [Suggestion]N-O à la Comic Con?

Message par Zathor Mar 31 Mai 2011, 21:22

C'est simple. C'est dans un mois c'est une grosse convention c'est a Paris. Donc en gros c'est trop tard, trop cher (et pour moi trop loin :°)
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]N-O à la Comic Con? Empty Re: [Suggestion]N-O à la Comic Con?

Message par Carey Mar 31 Mai 2011, 21:48

Ah mais CELLE LA ?

Ah oui, faut s'y prendre quelques mois à l'avance pour ça :p

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]N-O à la Comic Con? Empty Re: [Suggestion]N-O à la Comic Con?

Message par Darklim Mer 01 Juin 2011, 13:54

Bon, tant pis. L'an prochain peut-être?

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]N-O à la Comic Con? Empty Re: [Suggestion]N-O à la Comic Con?

Message par Carey Mer 01 Juin 2011, 14:17

Plus faisable, déjà. Par contre, rien ne t’empêches d'aller voir les orgas sur place de la partie JDR, et de leur proposer la participation pour l'an prochain. Attention juste, comme tu n'es pas un "officiel" du staff (ni admin, ni modo, ni conseiller) de ne pas engager tout N-O Wink

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]N-O à la Comic Con? Empty Re: [Suggestion]N-O à la Comic Con?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum