Fiche de Baimoll
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Fiche de Baimoll
EDIT : Je change de méthode...
Vous trouvez que ça fait trop en
équipement ? J'ai essayé d'avoir un peu d'armure, mais bon, j'enléve le
casque. Quand aux armes, j'ai pris le couteau de grand-pére surtout
parcequ'il rajoutait du côté "Scout" au personnage que je voulais créer,
il est surtout la pour couper des branches ou de la corde.
Voici baimoll, un ranger nouveau dans le métier :
Et voici ses capacités :
DÉPLACEMENT SILENCIEUX : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son
épreuve d'adresse.
ESCALADER : Spider-Man triche, il a les mains qui collent ! Mais cette compétence permet d’éviter les chutes
désastreuses avec talent, lorsqu'on déambule sur une corniche, qu'on attaque une falaise par la face nord ou qu'on se
retrouve suspendu entre ciel et terre par une toute petite corde. Elle permet d'ajouter +5 aux épreuves liées à l'escalade.
NAGER : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il
bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage
(comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).
PISTER : Tout le monde peut suivre un troll à la trace, vu que généralement tout est cassé sur son chemin, mais
pister peut également servir à poursuivre des animaux ou des adversaires beaucoup plus discrets, en se repérant à tous les
signaux qu’ils ont pu laisser derrière eux. La compétence permet de bénéficier d'un bonus de +5 aux épreuves liées à cette
discipline. Il est interdit de dire « Moi j'ai envie de pister ».
Voila je pense avoir tout dit, si je me suis trompé quelque part dans la création de ce personnage, dites le moi
Vous trouvez que ça fait trop en
équipement ? J'ai essayé d'avoir un peu d'armure, mais bon, j'enléve le
casque. Quand aux armes, j'ai pris le couteau de grand-pére surtout
parcequ'il rajoutait du côté "Scout" au personnage que je voulais créer,
il est surtout la pour couper des branches ou de la corde.
Voici baimoll, un ranger nouveau dans le métier :
Naheulbeuk – Feuille du personnage | PNJ | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Je dessine mal, tant pis | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Nom : | Baimoll | Sexe : | Masculin | ||||||||||||||||||||||||||||||
Origine : | Humain | Métier : | Ranger | ||||||||||||||||||||||||||||||
Énergie Vitale (EV-PV) | 30 | / | 30 | ||||||||||||||||||||||||||||||
1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||||||||||||||||||
Énergie Astrale (EA-PA) | / | ||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||||||||||||||||
Courage (COU) | 12 | modif. | 12 | 12 | |||||||||||||||||||||||||||||
Niveau : | Intelligence (INT) | 8 | modif. | 8 | 8 | ||||||||||||||||||||||||||||
1 | Charisme (CHA) | 13 | modif. | 13 | 11 | ||||||||||||||||||||||||||||
Adresse (AD) | 11 | modif. | 11 | 11 | |||||||||||||||||||||||||||||
Force (FO) | 11 | modif. | 11 | 11 | |||||||||||||||||||||||||||||
Expérience : | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Points de destin : | Attaque (AT) | 8 | modif. | 8 | 5 | ||||||||||||||||||||||||||||
Parade (PRD) | 10 | modif. | 9 | 7 | |||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Richesses : | Raison | 1 | 2 | 3 | 4 | ||||||||||||||||||||||||||||
Or : | 60 | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Argent : | Protections | PR : valeur de protection, à soustraire des dégâts | 3 | ||||||||||||||||||||||||||||||
Cuivre : | Plastron de cuir de base | PR : | 3 | ||||||||||||||||||||||||||||||
Magie Physique : | Bottes de cuir standard | PR : | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||
PR : | |||||||||||||||||||||||||||||||||
10 | PR : | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Magie Psychique : | PR : | ||||||||||||||||||||||||||||||||
PR : | |||||||||||||||||||||||||||||||||
11 | Armement | PI : points d'impact, dégâts, points de blessure infligés | |||||||||||||||||||||||||||||||
Résistance magique : | |||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | Épée 1 main correcte | PI : | 1D+3 | ||||||||||||||||||||||||||||||
12 | 2 | Couteau de poche du grand-père | PI : | 1D | |||||||||||||||||||||||||||||
3 | PI : | ||||||||||||||||||||||||||||||||
4 | PI : | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Équipement, Babioles, Fringues | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Plastron de cuir de base, Bottes de cuir standard, Epée 1 main correcte, Couteau de poche du grand-père, Boussole, Corde 5m, Gourde, Briquet, Couverture | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Machins précieux : | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Compétences | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Déplacement Silencieux | Escalader | Pister | |||||||||||||||||||||||||||||||
Nager | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Et voici ses capacités :
DÉPLACEMENT SILENCIEUX : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son
épreuve d'adresse.
ESCALADER : Spider-Man triche, il a les mains qui collent ! Mais cette compétence permet d’éviter les chutes
désastreuses avec talent, lorsqu'on déambule sur une corniche, qu'on attaque une falaise par la face nord ou qu'on se
retrouve suspendu entre ciel et terre par une toute petite corde. Elle permet d'ajouter +5 aux épreuves liées à l'escalade.
NAGER : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il
bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage
(comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).
PISTER : Tout le monde peut suivre un troll à la trace, vu que généralement tout est cassé sur son chemin, mais
pister peut également servir à poursuivre des animaux ou des adversaires beaucoup plus discrets, en se repérant à tous les
signaux qu’ils ont pu laisser derrière eux. La compétence permet de bénéficier d'un bonus de +5 aux épreuves liées à cette
discipline. Il est interdit de dire « Moi j'ai envie de pister ».
Voila je pense avoir tout dit, si je me suis trompé quelque part dans la création de ce personnage, dites le moi
Dernière édition par telly23 le Ven 03 Juin 2011, 11:44, édité 3 fois
telly23- Aventurier
- Date d'inscription : 01/06/2011
Re: Fiche de Baimoll
Tu pourrais fournir une fiche encore plus petite s'il te plais ?
Plus sérieusement on ne voit pas grand chose sur ton image, pour les chiffres ça va encore mais arrivé aux équipements, inventaire on ne déchiffre que difficilement.
Sinon 60 PO, 3 pièces d'armure, deux armes. T'as pillé une armurerie ?

Plus sérieusement on ne voit pas grand chose sur ton image, pour les chiffres ça va encore mais arrivé aux équipements, inventaire on ne déchiffre que difficilement.
Sinon 60 PO, 3 pièces d'armure, deux armes. T'as pillé une armurerie ?
Sham- Aventurier
- Date d'inscription : 25/04/2011
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