Présentation de Dynamite !
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Présentation de Dynamite !
il a pas l'air juste un petit peu gros bill ton perso
kohan- Aventurier
Re: Présentation de Dynamite !
Hum comment dire kohan essaie d’être un peu plus sympathique avec ton prochain, enfin vu ton age avec tes aïeux, et je ne reviendrais même pas sur la présentation de ton message ... Pas de majuscule pas de ponctuation ce qui donne une phrase dénuée de sens. Donc à l'avenir apporte quelque chose au sujet ou abstient toi.
Sinon pour en revenir a toi Dynamite, il est vrai que tu est un peu sur-équipé, avec 35 po au départ ton personnage est plutôt pauvre et tu doit prendre un équipement en conséquence.
Étant ingénieur tu n'est pas vraiment une classe prévue pour le combat et donc je doute que ton personnage ait dépensé ses maigres ressources en équipement de si haut niveau, ton armement actuel convient a un personnage de niveau 3 ou 4 orienté combat.
Pense aussi a indiquer tes compétences quelque part sur ta fiche ou en dessous.
Cordialement Krapule.
Sinon pour en revenir a toi Dynamite, il est vrai que tu est un peu sur-équipé, avec 35 po au départ ton personnage est plutôt pauvre et tu doit prendre un équipement en conséquence.
Étant ingénieur tu n'est pas vraiment une classe prévue pour le combat et donc je doute que ton personnage ait dépensé ses maigres ressources en équipement de si haut niveau, ton armement actuel convient a un personnage de niveau 3 ou 4 orienté combat.
Pense aussi a indiquer tes compétences quelque part sur ta fiche ou en dessous.
Cordialement Krapule.
─────────────────────

Cuticule- Aventurier

» Fiche de caractéristiques de Dynamite !! Enfin xDDD
» présentation
» Présentation de FAY
» présentation Hashassin
» Présentation Birdok
» présentation
» Présentation de FAY
» présentation Hashassin
» Présentation Birdok