Ruglof, Tete en Pierre
2 participants
Page 1 sur 1
Ruglof, Tete en Pierre

Competences:
INSTINCT DU TRESOR, RADIN, APPEL DU TONNEAU, PÉNIBLE, APPEL DES RENFORTS, FARIBOLES, ARNAQUE ET CARAMBOUILLE, MÉFIANCE,
RUNES BIZARRES, FORGERON, BRICOLO DU DIMANCHE
Dernière édition par Druss le Mar 25 Oct 2011, 20:33, édité 3 fois
Druss- Aventurier
Re: Ruglof, Tete en Pierre
Hey copieur T_T
Et sinon comment un marchand peut avoir une maison et une carriole (encore la maison en pierre pourri dans une mine sa passe mais une carriole Oo). A ma connaissance il n'y a que les nobles qui peuvent obtenir ce genre d'objets...
Et sinon comment un marchand peut avoir une maison et une carriole (encore la maison en pierre pourri dans une mine sa passe mais une carriole Oo). A ma connaissance il n'y a que les nobles qui peuvent obtenir ce genre d'objets...
Invité- Invité
Il est marqué sur le pdf de création du marchand que celui-ci commence :
Au niveau 1, le marchand possède une charrette, un cheval et une « maison en village paumé » (à situer sur la carte)
Or pour les noble :
Au niveau 1, le noble peut tirer une deuxième fois sa fortune et ajouter les pièces d'or à son pécule de base.
Il possède également une « maison de ville moyenne » (à situer sur la carte dans une ville) ainsi qu'un cheval.
Au niveau 1, le marchand possède une charrette, un cheval et une « maison en village paumé » (à situer sur la carte)
Or pour les noble :
Au niveau 1, le noble peut tirer une deuxième fois sa fortune et ajouter les pièces d'or à son pécule de base.
Il possède également une « maison de ville moyenne » (à situer sur la carte dans une ville) ainsi qu'un cheval.
─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.
Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy- Aventurier
Ah oui dsl j'avais omis ce sublime détail sur ma fiche donc sa s'est reporté ici 

Invité- Invité

» Pierre Pastant, Ami des bêtes
» fiche de pierre
» Pierre Tombal....
» Sarkozil La main de pierre
» Urkgrengi Tête de fer
» fiche de pierre
» Pierre Tombal....
» Sarkozil La main de pierre
» Urkgrengi Tête de fer
Page 1 sur 1