Fiche de Kulgan, ingénieur

Aller en bas

Fiche de Kulgan, ingénieur Empty Fiche de Kulgan, ingénieur

Message par Snot le Sam 18 Juin 2011, 19:29

Mort dans son lit d’hôpital.

Fiche de Kulgan, ingénieur Kulgan11

BRICOLO DU DIMANCHE (AD) : A l'aide de cette compétence, un personnage pourra tenter de réparer ou de fabriquer n'importe quoi, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse, et sans avoir besoin de connaître le sujet en particulier.

RESSEMBLE À RIEN : Il est des gens dont personne ne se souvient, qui passent inaperçus. Le héros qui ne ressemble à rien dispose de ce talent. Certes, il ne sert pas à grand-chose, mais un jour il pourra peut-être lui sauver la vie, par exemple s'il est recherché par des gardes et qu'ils tombent sur lui par hasard.

SERRURIER (AD) : La compétence de serrurier permet de pouvoir ouvrir n’importe quel porte ou mécanisme fonctionnant avec une serrure, avec une épreuve d'adresse.

FORGERON (AD) : Le héros forgeron peut réparer et améliorer des armes de métal, et comme c'est un talent plutôt rare, peut en profiter pour faire payer ses services. Une épreuve d'adresse est nécessaire à la réussite d'une quelconque manipulation.

DÉSAMORCER (AD) : Le personnage spécialiste en désamorçage dispose d'un bonus de +4 à l'épreuve d'adresse pour débarrasser une porte, un couloir ou un coffre de n'importe quel mécanisme douloureux.

PREMIERS SOINS

NAGER : Nager sans épreuve, AD+5 pour épreuve difficile

(1) edit après la partie du Grand Raid Naheulbeuk mj: Lewon
(2) edit après la partie 13èmes noces de sang mj: Lewon


Dernière édition par Snot le Dim 25 Nov 2012, 11:13, édité 6 fois (Raison : Personnage Décédé.)
Snot
Snot
Aventurier

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kulgan, ingénieur Empty Re: Fiche de Kulgan, ingénieur

Message par Carey le Dim 19 Juin 2011, 21:19

Tu as oublié ce point de règle, qu'on retrouve dans le document global des origines & métiers mais pas dans la fiche détailler du métier d'ingénieur: "En raison de sa spécialisation, au niveau 1 l'ingénieur doit retirer 1 point à l'attaque ou à la parade, qu'il pourra ajouter au choix à l'intelligence ou à l'adresse"

De même, tu n'as pas le matériel de départ de l'ingénieur, à savoir: "Au niveau 1, l'ingénieur commence toujours sa carrière avec un marteau, une scie, un tournevis et 20 m de ficelle"

Sinon, c'est bon.


─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kulgan, ingénieur Empty Re: Fiche de Kulgan, ingénieur

Message par Snot le Lun 20 Juin 2011, 00:38

c'est noté, je modifie ça rapidement, merci de me l'avoir remarqué Smile

─────────────────────
Kulgan Arsonist, Ingénieur spé explosifs, niveau 2, décédé.
Esfir Mistwind, magicienne spé Air, niveau 4
Kasumi Shinzawaï, Samouraï, niveau 1.
Snot
Snot
Aventurier

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum