Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Background de Malaggarr

Aller en bas

Background de Malaggarr Empty Background de Malaggarr

Message par Nirnemel Lun 20 Juin 2011, 17:21

Issu d'une noble famille drow de Zoyek assez proche de la famille Thorp, Malaggarr est le dernier enfant d'une famille de 3 garçons et 2 filles. Comme ses frères et soeurs avant lui, il aurait dût soit étudié les chiffres, les négociations et l'art de l'arnaque pour devenir commerçant, soit étudié les vents de magie, les runes magiques et l'art d'embrouiller les gens grâce à des paroles insensées pour devenir mages.

Au départ, ces parents, voyant qu'il avait pour habitude de compter deux fois plutôt qu'une son argent de poche, pensèrent qu'il seraient donc bon de faire de lui un commerçant. Cependant, le jour où son père voulu lancer le sort de Multiplication des Pains pour nourrir un des ogres serviteurs de la famille (lancer sur des jambonneaux, bien sûr!), que ce même sort se transforma en sort entropique qui foudroya l'ogre et l'énerva, le père de Malaggarr fut bien contant que son fils plante une flèche en plein dans l'oeil de la bête énervée (forcément, une réussite critique, ça aide), déjà salement amochée, qui s'apprêtait à manger un bras du père, la tuant du même coup. De plus, les parents de Malaggarr se rendirent compte que l'enfant avait dans sa chambre bien plus d'objet qu'il n'aurait put s'offrir avec seulement son argent de poche, et celui-ci dut avouer qu'il avait pour habitude de sortir la nuit pour voler les passants (surtout bourrés).

Le père de Malaggarr eu alors une révélation : son fils serait assassin. Cela convint bien au jeune elfe puisqu'il lui arrivait aussi de temps en temps d'écorcher un ou deux vieux chiens errants pour ramener leur carcasse au boucher malhonnête le plus proche et se faire payer (certes pas très cher, mais ça ramène quand même un peu pour sa bourse).

Malaggarr apprit donc l'art de l'assassinat ainsi que comment réparer les armes (oui parce que quand on fait le boulot soi-même, c'est toujours mieux et c'est moins cher) auprès d'une membre éminente (en plus, c'était une drow, donc c'était encore mieux) d'une grande guilde d'assassin de Glargh (forcément, il fallait qu'elle soit « éminente » et d'une « grande guilde » vu combien les parents drows avait payer pour l'enseignement de leur fils). Une fois fini l'apprentissage, l'instructrice remis au drow une lettre de recommandation pour sa guilde et des indications pour la retrouver, si jamais un jour il prévoyait de rejoindre la guilde. Le jeune elfe noir décida donc, quelques jours plus tard, de partir pour Glargh, afin de commencer sa carrière d'assassin, non sans avoir une pensée pour son instructrice qu'il appréciait particulièrement.

Le problème, c'est que Malaggarr avait oublier en partant de prendre une boussole et une carte (mais il n'a pas oublier toutefois d'emmener quelques pièces d'or, des provisions et des objets de premières nécessité).

─────────────────────
Fiche de Malaggarr Wyndyl le Nizârite
Hé ! Ho ! J'suis dérrière toi ! ... (Slash) ... Trop tard abruti ...
Nirnemel
Nirnemel
Aventurier

Localisation : Sur la route de Glargh... sans boussole ni carte (c'est pas gagner)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum