Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiche de Kuro Yuki

2 participants

Fiche de Kuro Yuki Empty Fiche de Kuro Yuki

Message par Nemiore Ven 08 Juil 2011, 06:38

[img] Fiche de Kuro Yuki Naheul24[/img]
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière
soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos
pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être
repérés ou de piquer sans complexe des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler
sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves
d'adresse impliquant un larcin.
MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de
méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il
échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...
MENDIER ET PLEURNICHER (INT) : Cette compétence permet au héros de gagner quelques pièces d'or entre deux
aventures, sans rien faire... Le montant sera tiré au dé, sur une décision du Grand Vilain MJ.
NAGER (AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il
bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage
(comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).

FARIBOLES

Dernière édition par Nemiore le Sam 14 Avr 2012, 23:37, édité 7 fois
Nemiore
Nemiore
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kuro Yuki Empty Re: Fiche de Kuro Yuki

Message par nilod Ven 08 Juil 2011, 10:03

houla mais tu écris vraiment petit! même en cliquant sur ta fiche, j'arrive à peine à lire tes pattes de mouches! Réécris avec une police lisible du premier coup d'oeil.

Ensuite, j'ai un peu de mal à lire tout ce qui concerne ton matériel mais il me semble que 3 miches de pains ca occupe beaucoup de place et qu'en plus, tu n'as pas le livre de prodige de novice. je te laisse estimer ton utilité dans un groupe d'aventuriers pourcourant les plaines en faisant face à un danger quotidien si tu ne lance pas de sorts et que tu es nul avec des armes.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Nemiore Ven 08 Juil 2011, 15:51

voilà c'est mieux?^^'
Nemiore
Nemiore
Aventurier