Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Présentation : Tungdile Coeur-de-dragon

3 participants

Aller en bas

Présentation : Tungdile Coeur-de-dragon Empty Présentation : Tungdile Coeur-de-dragon

Message par Alexs01 Mar 12 Juil 2011, 13:45

Présentation : Tungdile Coeur-de-dragon Person10

Compétences:
ARNAQUE ET CARAMBOUILLE : Il faut parfois faire des concessions à la moralité pour augmenter ses revenus. Le
personnage arnaqueur gagnera 20% sur la vente ou l'achat d'objets, sans faire la moindre épreuve. Il est libre ensuite d'en
profiter pour faire du trafic au sein du groupe.

INSTINCT DU TRESOR (INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur !
Cette compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.

FORGERON (AD) : Le héros forgeron peut réparer et améliorer des armes de métal, et comme c'est un talent plutôt rare,
peut en profiter pour faire payer ses services. Une épreuve d'adresse est nécessaire à la réussite d'une quelconque
manipulation. La difficulté sera dosée en fonction du contexte par le Grand Vilain MJ, dans sa grande magnificence.

RADIN (CHA, INT) : Cette compétence est innée chez les Nains... Le héros radin disposera d'un bonus de +4 sur son
épreuve de charisme pour marchander. En contrepartie, il devra passer une épreuve d'intelligence +4 quand il faut
partager un butin ou une dépense avec le reste du groupe. S'il échoue, il y aura sans doute un conflit à régler !

BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).

ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à
deux mains ».

FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires
invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis, captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à
quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de
la table, en racontant ses histoire.


Dernière édition par Alexs01 le Mer 13 Juil 2011, 13:43, édité 1 fois
Alexs01
Alexs01
Aventurier

Localisation : les montagnes du nord
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Tungdile Coeur-de-dragon Empty Re: Présentation : Tungdile Coeur-de-dragon

Message par nilod Mar 12 Juil 2011, 21:31

un casque leboheaum au niveau1: WTF! prend toi quelque chose qui te laisse une marge de progression pour l'obtention de matériel.

Un nain guerrier a 40 PV au niveau 1 (oui c'est petit mais costaud ces machins!)

n'oublies pas non plus les compétences bourre -pifs et armes de bourrin (même si cette dernière est inutile pour les nains car ils ont les bras trop court) plus une compétence optionnelle qui peut venir soit de la fiche du nain, soit de le fiche du guerrier.

Tu es peut être guerrier mais tu ne peux avoir que 8 en attaque et 10 en parade ou 9 en attaque et parade (et non respectivement 9 et 10) de plus ton adresse minable te fait perdre un point en attaque ou en parade.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Tungdile Coeur-de-dragon Empty Re: Présentation : Tungdile Coeur-de-dragon

Message par Vince-Naheulbeuk Mer 13 Juil 2011, 12:09

Pour dire a peu près la même chose que Nilod d'une manière plus douce (Il est méchant. Rooh Mais non je rigole).

En tout cas effectivement Un Casque Lebohaum au Niveau 1 et sans expérience, je crois que la tu abuse juste un peu.
De plus je confirme que le 9(AT) 10(PRD) n'est pas bon non plus. Si tu rencontre des difficultés de création de personnage n'hésite pas a ppasez sur mumble ou dans le tutoriel approprié.
Mais également tes EV qui ne sont pas correctes étant donné qu'un Nain a 35 EV de base +5 par sa classe de guerrier.
Et enfin tu dois inscrires TOUTES tes compétences dans le "tableau" approprié.
Vince-Naheulbeuk
Vince-Naheulbeuk
Aventurier

Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Tungdile Coeur-de-dragon Empty Re: Présentation : Tungdile Coeur-de-dragon

Message par Alexs01 Mer 13 Juil 2011, 13:22

ok je vais modifié tout cela. veuillez m'excuser, il y a tellement de fiches pour ce jeu, je me suis embrouillé. au faite pour Mumble... à chaque fois que je tente de me connecter, il me dit que "le délai de connexion est dépassé". ca commence à me scier la nouille de l'entendre me le dire. une solution?
Alexs01
Alexs01
Aventurier

Localisation : les montagnes du nord
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Tungdile Coeur-de-dragon Empty Re: Présentation : Tungdile Coeur-de-dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum