Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thormis, mage thermodynamique

2 participants

Aller en bas

Thormis, mage thermodynamique Empty Thormis, mage thermodynamique

Message par Sham Jeu 14 Juil 2011, 00:15

Thormis, mage thermodynamique Fd2c9468453513a6405656a847987

Spé :

Lvl 1 : Thermodynamique
Lvl 3 : ---
Lvl 5 : ---


Compétences héritées :

RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme
ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération
d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interprêter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5 (c'est assez facile). Les autres, c'est pas de chance, ils
n'ont même pas le droit d'essayer.

Compétences au choix :

FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires
invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis, captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à
quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de
la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +5 aux épreuves de charisme ou d'intelligence
liées à cette compétence.
LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans
ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les
gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.

Info : Ce coup-ci je précise, personnage gaucher.

Petit rendu du personnage :

Thormis, mage thermodynamique 1c354ab952f5fccccece5e833c3ac


Dernière édition par Sham le Lun 29 Aoû 2011, 13:06, édité 3 fois

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thormis, mage thermodynamique Empty Re: Thormis, mage thermodynamique

Message par HELLFOXX Jeu 14 Juil 2011, 12:31

je crois que la "bague de puissance des universitaires" et de trop sur ta fiche, même si ton personnage est riche pour partir a l’aventure il est quand même que niveau 1 se qui signifie un "bouseux"
HELLFOXX
HELLFOXX
Aventurier

Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thormis, mage thermodynamique Empty Re: Thormis, mage thermodynamique

Message par Sham Jeu 14 Juil 2011, 12:39

Dommage ç'aurait put roxxer mais c'est vrai que partir avec la bague j'étais pas certain, c'est mon premier magot alors niveau sur-équipement j'étais pas certain du truc sachant que ça rentrait dans mon budget.

Je vais la virer on va dire que le grimoire de thermodynamique était cher.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thormis, mage thermodynamique Empty Re: Thormis, mage thermodynamique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum