Fiche perso de lama futé ou lame affutée nain guerrier de Mliuej
5 participants
Page 1 sur 1
Fiche perso de lama futé ou lame affutée nain guerrier de Mliuej
Nom;Lama futé Origine;Nain Métier;Guerrier PV;40/40 Caractéristiques; Courage;12 Intelligence;11 Charisme;8 Adresse;13 Force;12 Magie Physique;12 Magie Psychique;10 Resistance Magie;12 Points de destin;0 Richesses;37PO Attaque;8 Parade;11 Armes; Hache 1 main daubesque 1D+3Cha-1Prd-2At+1 Hache de jet quelconque 1D+3At-2Prd-4 Equipements Casque de cuir luxe;1 PR Babioles Potion de soin effet léger Machins précieux ... Compétences; INSTINCT DU TRESOR (INT) PÉNIBLE (INT) RADIN (CHA, INT) APPEL DU TONNEAU (INT) Forgeron (améliorer/réparer des armes) Chercher des noises (attaque le premier)BOURRE-PIF ARMES DE BOURRIN Tirer correctement (utiliser des armes de jet) Chevaucher | |
Dernière édition par Lama futé le Lun 18 Juil 2011, 12:28, édité 15 fois
Lama futé- Aventurier
Re: Fiche perso de lama futé ou lame affutée nain guerrier de Mliuej
Passe sur Mumble pour que nous t'aidions à compléter cette fiche. On pourra t'y conseiller dans le choix de ton armement, protections et équipement de base. Lama futé ne peut en outre pas débuter avec 37 pièces d'or : sa richesse initiale est de 2D6 multiplié par 10. Aucune piécette n'est déboursée de ce maigre pécule avant le début de l'aventure, pas même lors du choix de l'équipement de base. Il faudra également que tu notes tes compétences sous ta fiche de personnage.
Après cela seulement, Lama futé sera apte à se faire éventrer par un crocodile mutant sur les routes de la Terre de Fangh !
Après cela seulement, Lama futé sera apte à se faire éventrer par un crocodile mutant sur les routes de la Terre de Fangh !

─────────────────────
Ma Fiche de MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Lewon- Légende
Bonjours noble compagnon?
apparemment il manque énormément de chose sur ta fiche de personnage comme tes protections, ton armement, tes affaires de rechange à moins que tu ai l'envie de faire un Nain guerrier nudiste qui tape que a l'aide de ces poings car pour l'instant il est nu comme un ver.
Il te manque aussi tes compétences héréditaire de race et de métier plus deux compétences au choix.
Et ton or est mal calculé je rappel pour avec le départ en or il faut lancé 2 dés six fois 10
apparemment il manque énormément de chose sur ta fiche de personnage comme tes protections, ton armement, tes affaires de rechange à moins que tu ai l'envie de faire un Nain guerrier nudiste qui tape que a l'aide de ces poings car pour l'instant il est nu comme un ver.
Il te manque aussi tes compétences héréditaire de race et de métier plus deux compétences au choix.
Et ton or est mal calculé je rappel pour avec le départ en or il faut lancé 2 dés six fois 10
HELLFOXX- Aventurier
Oui je sais j'ai fait ça en vitesses je vais mettre ma fiche à jour,
Pour l'or,j'en ai peu car j'ai utilisé le créateur de fiche sur l'ordi pas des dés.
Et je ne sais ni utiliser mumble ni jouer en ligne pour l'instant
Pour l'or,j'en ai peu car j'ai utilisé le créateur de fiche sur l'ordi pas des dés.
Et je ne sais ni utiliser mumble ni jouer en ligne pour l'instant
Lama futé- Aventurier
Est-ce que ce n'est que moi où je vois des dizaines de centaines de formules sans rien comprendre ?
─────────────────────
(\__/) Il est bien pour un elfe sylvain, il est pourri pour un humain abruti.
(='.'=) Il est douteux pour les nains suspicieux, il est sympa pour les
(")_(") hobbits bourgeois.
Il est léger pour un ogre affamé, il est effrayant pour les gobelins malodorants.
Kainto- Aventurier
Desolé j'ai des problèmes j'édite
C'est bon!
C'est bon!

Lama futé- Aventurier
Ça serait quand même vachement plus pratique sur une fiche de perso.
Sham- Aventurier
personnage suréquipé et non existant de fiche de personnage
HELLFOXX- Aventurier
Ah oui en plus vu l'absence de fiche j'avais pas lu mais là... Hache de jet de bonne qualité déjà ça douille mais si on y rajoute la cotte de maille c'est carrément l'enfer à payer. Alors quand on met en plus de ça une hache de jet Durandil... Soit t'as dévalisé tout Jambfer soit t'as un père aventurier de niveau 7 qui t'as légué sa panoplie du parfait petit grobill.
Je te conseil un équipement plus modeste, sans même parler du roleplay c'est pas vraiment marrant de jouer de cette manière, on s'amuse beaucoup plus dans l'adversité.
Je te conseil un équipement plus modeste, sans même parler du roleplay c'est pas vraiment marrant de jouer de cette manière, on s'amuse beaucoup plus dans l'adversité.
Sham- Aventurier
Bon, je peux enlever des trucs, j'ai mis un peu au hasard
Lama futé- Aventurier
pour ton équipement tu prend en fonction de l'or que tu as eu au départ se qui veux dire 2D6X10
HELLFOXX- Aventurier

» Fiche perso Reintsu Nain
» fiche perso de Amon-Jarro humain guerrier
» Fiche Hans Nain Guerrier
» Fiche perso Andalmort Humain/Guerrier (Personnage MORT)
» Zabu: Fiche du Nain Guerrier (Logan)
» fiche perso de Amon-Jarro humain guerrier
» Fiche Hans Nain Guerrier
» Fiche perso Andalmort Humain/Guerrier (Personnage MORT)
» Zabu: Fiche du Nain Guerrier (Logan)
Page 1 sur 1