Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Les origines d"Ordrinn Crocardent

2 participants

Aller en bas

Les origines d"Ordrinn Crocardent  Empty Les origines d"Ordrinn Crocardent

Message par Spirito Mer 20 Juil 2011, 21:22

Ordrinn Crocardent, jeune drow débordant de ressource, Originaire du même village que son cousin l’assassin Keal’Dorei Chantelame.

Son père était un mage métamorphe Fandral Crocardent, un ancien aventurier expérimenter, qui c’est unis avec une jeune descendante de la ligné des Chantelame, la cadette de sa génération, la belle assassine Tirande Chantelame qui était toujours autant en service.

Comme le veux la tradition des Chantelame, Ordrinn (fils unique) était destiné a prendre la suite ou du métier de sa mère ou celui de son père, les deux se battants pour obtenir le droit de lui enseigner chacun son art.

Ordrinn était un jeune elfe talentueux avec plus de capacité que son cousin Keal’Dorei il disposait d’une plus grande force mais était beaucoup moins confiant et courageux que ce dernier, ils allèrent a l’école ensemble, en constante rivalité, ils n’arrêtaient pas de se disputer (de s’en mettre sur la gueule aussi ), lorsqu’ils eurent leurs premiers diplôme, leurs chemins ce séparèrent, Ordrinn préféra poursuivre, la voix des arcanes grâce a la motivation de son père ( ou de ses menaces ….) cependant ce n’est pas pour ça que sa douce mère s’avoua vaincu, elle lui fit des cours particuliers pour tenter de lui enseigner les mystères de l’assassin, cependant par faute de temps, ( et aussi parce que son père l’envoya en pleine nature pour survivre et se demerder comme un grand….) Il ne pu aboutir a la fin de sa formation, il réussit cependant d’un autres cotés les examens des arcanes et se spécialisa dans le domaine magique familiale, la métamorphose.

Son père dénigrant l’école de métamorphose pour leur méthode d’attardé (j’y peu rien ce sont ces mots….), il l’envoya chez son parrain pour qu’il lui enseigne ce vent magique, après de rude épreuves (plus ou moins connes) Ordrinn Crocardent avait beaucoup progressé, son nouveau tuteur, lui montrait la joie de pouvoir changer de forme et se transformer en animal, en végétale ou encore faire des blagues douteuses a des princesses.

Mais après un soir bien arrosé, Ordrinn vit son maitre se faire maudire par les dieux du chaos pour s’être foutu de leurs gueules, il fut victime de la malédiction de lycanthropie, cet à cet instant que tout bascula, Ordrinn réussi a s’en sortir de justesse (merci les saucisses au barbecue) et prévint rapidement le village.

Ils mirent deux semaines à réussir a tuer la bête (qui entretemps avait bouffé, les poulets, les vaches, poney, une partie de la jambe du gardien, crever l’œil du maire etc.…. On s’arrêtera là).

Ayant appris le départ de son cousin Keal’Dorei pour l’aventure, il recevit une lettre quelques jours après son départ lui disant « t’as pas les cou***** de partir toi aussi a l’aventure, reste dans ce village de pommé pendant que j’arpenterais le monde et quand je reviendrais tu verras qui est le plus fort »

Suite a cette délicate attention de la part de Keal’Dorei, notre Drow alla rendre visite a l’un des membres de sa famille qui avait lui aussi choisie la voix du métamorphe, il alla a la rencontre de Spirito Fëanor Mormegil (fils de l’une des tantes du jeunes Drow).

Ce dernier lui raconta quelques mésaventure avec son ancien maitre qui venait de se faire sacrifier en offrande au dieu du Chaos et lui annonça que lui aussi avait décidé de partir loin de se bled pommé pour devenir un mage craint et puissant, sa soif de pouvoir était insatiable, il en voulait toujours plus et par tous les moyens, le prenant pour exemple, Ordrinn Crocardent revint de cette entrevu ( lors d’une exécution d’un groupe de nain marchand ) avec la volonté de suivre les traces de ses cousins.

Il voyage comme il le pouvait (a pied comme un gueux), pour atteindre une ville d’où le nom ne lui reviens pas tellement (il n’était pas encore bilingue parfaitement c’est comme si on essaye de prononcer xefrtjdktibnffndkflsknfklsdnfl avec quatre chamallow dans la bouche, mais heureusement pour vous y’avait le panneau quand il est partie après ces études et il découvrit le nom de la ville : Waldorg). Malgré des multiples difficultés sociale (quand on est black y’a toujours des gens qui nous en veulent mais on ne sait pas toujours pourquoi), mais il réussi brillamment ces examens et a mettre assez de bordel pour ne pas qu’on vienne le chercher (il crama le Dortoir des 3èmes année, rajouta quelques trucs dans les portions de la cantine qui ont fait qu’une épidémie de chiasse ravagea l’établissement ect….).

Après avoir reçu son diplôme (on lui a aussi décerné le titre d’élève le plus perfide, perturbateur, sadique, rancunier, colérique, ect…).

Suite a sa victoire contre son ennemi de jeunesse « l’école », il entrepris de voyager pour découvrir le vaste monde. Mais après quelques jours, il n’avait plus un sou (et oui ça coute les voyages, la bouffe, la boisson) il arriva dans un trou miteux ou aucun nom n’était indiqué (pas ça faute cette fois !), il trouva ce qui semblait être une taverne, l’endroit idéal pour trouver du travail pour un aventurier comme lui et qui dit travail dit argent.

C’est ainsi que commença la longue histoire (ou courte on ne sait pas encore XD) de Ordrinn Crocardent .

─────────────────────
Ordrinn Crocardent Fiche personnage
Kael'Dorei Chantelame Fiche personnage
Spirito feanor mormegil Fiche personnage*
*(perdu dans la montagne)
Spirito
Spirito
Aventurier

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les origines d"Ordrinn Crocardent  Empty Re: Les origines d"Ordrinn Crocardent

Message par Lewon Mer 20 Juil 2011, 23:13

On reconnaît bien Ordrinn le maladroit dans ce passé chaotique et gouverné par le dieu Mankdebol ! N'oublions pas que le jeune drow -notion de vieillesse à relativiser chez les elfes- est à présent persuadé de se nommer Jules Poitou, et d'être propriétaire de la plus grande multinationale d'exportation de pommes de terre que Fangh aie jamais connu ! geek
Ce récit intéressant mériterait néanmoins une relecture, une reprise de la ponctuation et des quelques fautes d'orthographe et de conjugaison. Very Happy

Pour le plaisir et parce que je n'ai rien à faire de mes nuits, j'ai repris un passage du background :


Il voyagea comme il le pût -à savoir à pied, à la méthode des gueux- et atteignit une ville dont le nom lui était imprononçable du fait de sa mauvaise connaissance du fanghien commun (l'épreuve revenait à prononcer "xefrtjdktibnklsdnfl" avec quatre chamallows dans la bouche). Il ne pût assimiler le nom de la cité -Waldorg- qu'après avoir achevé ses études. Son origine raciale le confronta à de nombreuses difficultés sociales (quand on est black, y’a toujours des gens qui nous en veulent sans que l'on sache pourquoi), mais il réussit à aquérir le respect de ses camarades après quelques coups bas (on notera l'épidémie de diarrhée suite à l'ajout de quelques ingrédients dans les portions de la cantine, et le dortoir des troisièmes année ravagé par des flammes de source inconnue...). Malgré ces anicroches, il réussît brillamment ses examens et on lui décerna un diplôme de magie (ainsi que les titres de l'élève le plus perfide, perturbateur, sadique, rancunier et colérique...).

Après cette victoire contre son ennemi de jeunesse (l’école), il entreprit de voyager pour découvrir le vaste monde. Mais après quelques jours de route, il vit son maigre pécule dilapidé entre auberges et boissons... Il fît escale dans un trou miteux sans nom indiqué (pas sa faute cette fois !) en espérant remplir sa bourse. Là, il prît place dans ce qui semblait être une taverne -endroit idéal pour trouver un travail d'aventurier-, à la recherche d'un commanditaire...

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les origines d"Ordrinn Crocardent  Empty Re: Les origines d"Ordrinn Crocardent

Message par Spirito Jeu 21 Juil 2011, 17:59

AH! L'orthographe surement l'une des batailles les plus longues de ma vie qui continue encore à me suivre mdr!
Et oui mon Jules Poitou est PDG d'une multinationale de pomme XD.
On vera lequel des descendants des chantelames survivra le plus longtemps mdr ^^".
Cette jolie famille à son caractère bien distinct ses coutumes et fierté (ce qui entraine aussi parfois quelques légés problèmes avec les religions ou autres personnes qualifié d'inférieurs )
Je repenses encore à cette jolie guerre civile, et à cette ville qui grace a moi connais la paix (quand y'a plus personne c'est plus facile) ET je tien aussi à dire que le prochain médecin qui a l'air zarbe qui aura la malchance de croisé ma route, je vais le marrave comme personne ne peu l'imaginer et lui couper ses oreilles! ( et je ferais une collection!)

─────────────────────
Ordrinn Crocardent Fiche personnage
Kael'Dorei Chantelame Fiche personnage
Spirito feanor mormegil Fiche personnage*
*(perdu dans la montagne)
Spirito
Spirito
Aventurier

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les origines d"Ordrinn Crocardent  Empty Re: Les origines d"Ordrinn Crocardent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum