Mardrick, Humain (aspirant) Paladin de Kornettoh
2 participants
Page 1 sur 1
Mardrick, Humain (aspirant) Paladin de Kornettoh

ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à
deux mains ».
CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier
quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la
différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve
particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures,
comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la
discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.
INTIMIDER (COU, CHA) : Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage
furieux de votre nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix :
se battre ou fuir. L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il
doit pour cela disposer d'une valeur de courage supérieure à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme !
Invité- Invité
Re: Mardrick, Humain (aspirant) Paladin de Kornettoh
ton paladin a que 32 en énergie vitale et non 36. Ton "brassière métal légère - AD-1 " n'a pas lieu d'être et tu devra remplacer soit "CHERCHER DES NOISES", soit "INTIMIDER", soit "ARMES DE BOURRIN" par la compétence "récupération"
HELLFOXX- Aventurier
- Date d'inscription : 30/11/2010
r
Alors n’oublie pas :
Les guerriers et la plupart des sympathisants aiment s’habiller de
rouge et de noir, avec des pointes et des formes agressives. Ils ne sont absolument pas discrets et provoquent la peur et l'inquiétude.
Il te faudra une relique durement mérité pour utiliser les prodiges.
De plus les Obligations et restrictions relative a Khornettoh que tu doit garder en tête :
➢ Obligation de bastonner à vue les prêtres ou paladins de Braav' et Malgar
➢ Obligation de porter des vêtements agressifs et d'afficher clairement sa religion (pas de déguisements)
➢ Impossibilité d'utiliser les compétences “ressemble à rien”, “naïveté touchante”, “appel des renforts”, “comprendre
les animaux”, “jonglage et danse”, “mendier et pleurnicher”, “runes bizarres”, des compétences de fiotte
➢ Homme : interdiction de se déguiser en femme
➢ Interdiction de mener une quête favorable aux agissements d'un dieu “pacifique” tels que Braav', Chakhom,Malgar, Caddyro, Bloutos, Petipani, Fuhala
➢ En cas de fuite devant un ennemi trop puissant, le paladin doit réussir une épreuve d'intelligence pour suivre ses camarades dans la fuite. En cas d'échec, il fera front tout seul
➢ En cas de tentative de conciliation par ses alliés sur une possible situation menant à un combat, le paladin doit réussir une épreuve d'intelligence pour ne pas s'interposer. En cas d'échec, il attaque ou provoque l'attaque
➢ Autorisation d'utiliser tous les moyens magiques (armes, protections, talismans, bagues) pour augmenter sa puissance au combat
Ensuite pourquoi avoir 2 armes ? D’ailleurs il y en a une en trop.
Les guerriers et la plupart des sympathisants aiment s’habiller de
rouge et de noir, avec des pointes et des formes agressives. Ils ne sont absolument pas discrets et provoquent la peur et l'inquiétude.
Il te faudra une relique durement mérité pour utiliser les prodiges.
De plus les Obligations et restrictions relative a Khornettoh que tu doit garder en tête :
➢ Obligation de bastonner à vue les prêtres ou paladins de Braav' et Malgar
➢ Obligation de porter des vêtements agressifs et d'afficher clairement sa religion (pas de déguisements)
➢ Impossibilité d'utiliser les compétences “ressemble à rien”, “naïveté touchante”, “appel des renforts”, “comprendre
les animaux”, “jonglage et danse”, “mendier et pleurnicher”, “runes bizarres”, des compétences de fiotte
➢ Homme : interdiction de se déguiser en femme
➢ Interdiction de mener une quête favorable aux agissements d'un dieu “pacifique” tels que Braav', Chakhom,Malgar, Caddyro, Bloutos, Petipani, Fuhala
➢ En cas de fuite devant un ennemi trop puissant, le paladin doit réussir une épreuve d'intelligence pour suivre ses camarades dans la fuite. En cas d'échec, il fera front tout seul
➢ En cas de tentative de conciliation par ses alliés sur une possible situation menant à un combat, le paladin doit réussir une épreuve d'intelligence pour ne pas s'interposer. En cas d'échec, il attaque ou provoque l'attaque
➢ Autorisation d'utiliser tous les moyens magiques (armes, protections, talismans, bagues) pour augmenter sa puissance au combat
Ensuite pourquoi avoir 2 armes ? D’ailleurs il y en a une en trop.
─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.
Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy- Aventurier
- Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

» Zaracdo Aspirant Paladin de Kornettoh
» Kalthos paladin de Kornettoh
» Bermont Paladin de Kornettoh
» Abbadlo - Paladin de Kornettoh
» Garek, ̶N̶a̶i̶n̶ Paladin de Kornettoh
» Kalthos paladin de Kornettoh
» Bermont Paladin de Kornettoh
» Abbadlo - Paladin de Kornettoh
» Garek, ̶N̶a̶i̶n̶ Paladin de Kornettoh
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum