[Valider] Fiche de Razgriz
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[Valider] Fiche de Razgriz
Un barbare de plus dans cette communauté...
Alors voila ma fiche de personnage :
Et voila mes compétences... : précisions : en rouge les compétences de base de ma fiche de barbare, en bleu celles de la fiche de gladiateur, comme ça on le voit, je l'ai aussi précisé entre parenthèses au cas ou...
-Sentir des pieds (fiche barbare de base) : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien (récupération inférieure de 1PV).
-Tête vide (fiche barbare de base) : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.
-Ambidextrie (AD) (fiche barbare de base) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grand chose, sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...
-Chercher des noises (fiche barbare de base) : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps à corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
-Bourre-pif (fiche gladiateur de base) : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
-Armes de bourrin (fiche gladiateur de base) : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ».
-Forgeron (fiche de gladiateur) : Améliorer et réparer des armes.
-Intimider (fiche de gladiateur) : faire peur sur épreuve de CHA, si courage supérieur à celui de l’adversaire.
-Escalader (fiche de barbare) : Epreuve AD+5.
-Truc de mauviette (fiche de barbare) : PR+1 pour tous les dégâts.
Alors voila ma fiche de personnage :
Et voila mes compétences... : précisions : en rouge les compétences de base de ma fiche de barbare, en bleu celles de la fiche de gladiateur, comme ça on le voit, je l'ai aussi précisé entre parenthèses au cas ou...
-Sentir des pieds (fiche barbare de base) : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien (récupération inférieure de 1PV).
-Tête vide (fiche barbare de base) : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.
-Ambidextrie (AD) (fiche barbare de base) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grand chose, sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...
-Chercher des noises (fiche barbare de base) : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps à corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
-Bourre-pif (fiche gladiateur de base) : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
-Armes de bourrin (fiche gladiateur de base) : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ».
-Forgeron (fiche de gladiateur) : Améliorer et réparer des armes.
-Intimider (fiche de gladiateur) : faire peur sur épreuve de CHA, si courage supérieur à celui de l’adversaire.
-Escalader (fiche de barbare) : Epreuve AD+5.
-Truc de mauviette (fiche de barbare) : PR+1 pour tous les dégâts.
Dernière édition par Yratore Razgriz le Ven 05 Mar 2010, 17:07, édité 4 fois
Yratore Razgriz- Aventurier
- Localisation : Quelque part en Terre de Fangh peut-être...
Date d'inscription : 24/02/2010
Re: [Valider] Fiche de Razgriz
Ok tout semble en ordre...
Donc valider
Par contre fait attention au code que tu utilise pour ton état de fiche ^^
PS: sinon il serait sympa d'avoir ta fiche en image sur le fofo en dimension 800 pour la largueur ^^
Donc valider
Par contre fait attention au code que tu utilise pour ton état de fiche ^^
PS: sinon il serait sympa d'avoir ta fiche en image sur le fofo en dimension 800 pour la largueur ^^
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Tiryon- Aventurier
- Date d'inscription : 12/02/2010
Re: [Valider] Fiche de Razgriz
Voila c'est fait.
J'ai aussi rajouter le PI pour la force supérieure à 13.
J'ai aussi rajouter le PI pour la force supérieure à 13.
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Yratore Razgriz- Aventurier
- Localisation : Quelque part en Terre de Fangh peut-être...
Date d'inscription : 24/02/2010
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