Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Naruto Next Génération

2 participants

Aller en bas

Naruto Next Génération Empty Naruto Next Génération

Message par Compte fondateur Lun 08 Aoû 2011, 19:56

Yosh tout le monde ! Alors voila, je voulais vous présenter un forum rp sur lequel j'ai débuté il y'a pas mal de temps et qui a bien évolué depuis. Bref, voici une petite présentation faites par l'admin de la bas, j'ai nommé Choji ! ^^

Naruto Next Generation
Naruto Next Génération Baniar14

Naruto Next Generation (NG), est un forum RPG (Rôle Playing Game ou Jeu de rôle), tout comme Naheulbeuk. L'univers de NG est toutefois bien différent, c'est celui du manga Naruto, avec une même base que le manga, mais une histoire qui nous est propre.

En fait, ce forum permet de façonner un personnage et de lui faire vivre sa vie qui sera probablement entrecoupée de missions, d'examens, de combats et d'aventures. Pour débuter, il faut créer un personnage avec ces défauts, ces qualités et son histoire jusqu'au rang de genin. Par la suite, il est nécessaire de choisir entre trois villages ninjas que sont Kiri, Konoha et Suna et ... tout pourra enfin débuter.

Notre particularité ?
Le cadre du forum est familial. Pour tous, l'objectif n'est nullement d'obtenir la plus grande puissance, mais plutôt de s'amuser entre nous. N'hésitez pas, par exemple, à créer des personnages atypiques et un peu tordu. Un kamikaze reconverti ? Un chanteur (im)populaire ? Une future reine ? Une déesse tombée du ciel ?

Par ailleurs, nous sommes une petite communauté, mais notre base est solide, cela fait près de six ans que le forum existe et dure.

N'hésitez pas à venir jeter un œil, cela pourrait vous intéresser. Merci à tout ceux qui ont lu cette petite présentation jusqu'au bout.

L'équipe d'administration du forum
Naruto Next Génération 100727102235389150
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Next Génération Empty Re: Naruto Next Génération

Message par midrill Lun 08 Aoû 2011, 20:41

ca a l air sympa d six.... et toi tu joues a quoi? ^^

midrill
Aventurier

Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Next Génération Empty Re: Naruto Next Génération

Message par Compte fondateur Lun 08 Aoû 2011, 21:22

Bah je suis dessus :p Je suis membre de Suna ! Very Happy
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Next Génération Empty Re: Naruto Next Génération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum