Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Fiche de Al Teukivalà

4 participants

Fiche de Al Teukivalà Empty Fiche de Al Teukivalà

Message par Teukivalà Al Mar 16 Aoû 2011, 01:24

Voilà ma nouvelle fiche après moult modification !!!

[img]Fiche de Al Teukivalà Fiche_13[/img]

COMPETENCES :

Ambidextrie
Appel des renforts
Instinct du trésors
Chevaucher
Déplacement silencieux
Tirer correctement
Frapper lâchement
Désamorcer
Serrurier

Dernière édition par Teukivalà Al le Mar 16 Aoû 2011, 21:59, édité 4 fois

Teukivalà Al
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Al Teukivalà Empty Re: Fiche de Al Teukivalà

Message par Coukaratcha Mar 16 Aoû 2011, 09:52

Il est à poil ton personnage ? Il pourrait également emmené de quoi se nourrir, boire, matériel de base (Briquet, Corde, ...)
Tant qu'à faire autant calculer les modifs du couteau, le mieux étant d'indiqué en dessous de la case PRD (pour chaque colonne) ce qui modifie les stats (ici donc 2 colonnes: dague et couteau)
Sinon bien =D
Coukaratcha
Coukaratcha
Aventurier

Message par Sham Mar 16 Aoû 2011, 10:00

Il y a deux soucis, le premier est que les scores de base d'attaque et de parade sont respectivement AT 8 et PRD 10, je pense que tu as inverse, du coup il me semble voir que tu as mis ton bonus de +1 du a l 'adresse en AT donc ton score donerait en realite AT 9 et PRD 10.
Le deuxieme problème conscerne ton materiel, si tu n'as qu'une besace elle est consideree comme vide et tu ne possede rien d'autre que ce qui est note sur ta feuille, si tu veux du materiel precise donc que tu as une gourde, des vetements, un didjeridou ou encore un elephant de poche mais precise le Wink.

Sur ce bonne continuation.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Message par Teukivalà Al Mar 16 Aoû 2011, 10:43

Merci pour vos conseils mais j'ai du coup quelque questions et remarque (pertinente ou pas :s) à faire.

Si je n'est pris qu'un gambison pour mon gobelin c'est parce que : sa PR max est de 2, ma fortune personnel est assez limité et malheureusement sa petite taille me coûte (vêtements 50% plus cher parce que c'est du sûr-mesure...) mais si vous me dite que pour la tenue de départ cela n'a aucune incidence, alors je me ferais une joie de la vêtir de manière décente !

Pour les valeurs d'attaque et de parade, j'avoue ne pas avoir fait attention, en fait je les ai pris directement sur la fiche métier assassin/ninja, mais si effectivement je me suis trompé je modifierais ça de suite !

Enfin en ce qui concerne ma besace je ne l'ai pas remplis pour deux raison :encore une fois la fortune personnel, ne sachant pas vraiment si je pouvais en plus piocher un peu de matos et puis aussi le fait que je suis limité à un maximum de 2kg de charge (bon j'avoue que c'est un argument mineur, car si je meurt de soif ou de faim durant une aventure, que je puisse porter 2 ou 6 kg le problème ne se posera plus... m'enfin bon ^^)

Voilà j'espère que vous saurez donc m'orienter au mieux pour que je retravaille ma fiche et encore merci pour vos conseils, je vais déjà recalculer les stats, et chercher deux trois bricoles à ajouter en babiole et équipements pour gagner du temps.

Teukivalà Al
Aventurier

Message par Sham Mar 16 Aoû 2011, 11:46

Pour le materiel (pas l'equipement genre protection etc)du style corde chausson en forme de lapin et compagnie tu dispose de la somme egale a ton pecul de base a repartir pour t'en fournir. En gros tu as ton pecul de base pour acheter armes et protections et une nouvelle fois ce pecul pour le materiel. Tu peux donc te vetir sans soucis, je tiens aussi a preciser que les gnomes des forets du nord ont une reserve d'eau mais generalement pas de nourriture puisqu'ils se nourissent des mouches et autres insectes qui les entourent.
Pour les scores d'AT et PRD, ma foi il y a peut etre une regle conscernant les assassins et je me suis alors trompe. Je ne peux pas verifier, je n'ai pas le pdf a disposition mais tu as peut etre raison.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Message par stixy Mar 16 Aoû 2011, 12:05

Alors déjà : Le gnome ne fait que environ 20 cm de haut environ. (cela reste a déterminer) et encore je suis peu être généreux.Donc au premier abord déjà que l'on vois pas un nain donc un Gnome .....
Ensuite pour s'alimenter , bas tous simplement le vert de terre qui traine, et l'eau d'une flac d'eau.D'ailleurs cela est dangereux surtout si elle et profonde !!
Le Gnome a bien 11/8 cela est marquer dans les règles.....
Pour l'équipement, bas il te faudrait des habits, quelque babiole quoi t'est pas non plus un indigène en pagne...Quoi que ?
Par contre ou son t'est compétence ?

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.

Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Message par Teukivalà Al Mar 16 Aoû 2011, 12:17

Justement ! Un assassin de 20 cm de haut y a pas mieux Razz !!!

Sinon pour les compétences je ne les ai pas marqués parce que je n'ai pas la "bonne fiche". Je n'ai pas réussi à trouver celle que tout le monde utilise du coup en attendant j'ai créé mon perso sur une fiche standard. Mais si on me donne le lien où trouver mon bonheur c'est sans aucun problème que je modifierais ça à nouveau !

EDIT : ok Wink dès que je peux je viendrais !

Dernière édition par Teukivalà Al le Mar 16 Aoû 2011, 12:25, édité 2 fois

Teukivalà Al
Aventurier

Message par stixy Mar 16 Aoû 2011, 12:22

Bas passe nous voir sur mumble sa sera plus simple comme sa.(Puis de toute façon si tu veux jouer t'es obliger de venir un jour !!!! Mouhahhaa )

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.

Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier