Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Fiche de Nasty

3 participants

Fiche de Nasty Empty Fiche de Nasty

Message par Nasty Sam 20 Aoû 2011, 23:40

Spoiler:
Voilà mon magnifique perso qui répandra la paresse dans le monde.
Mes compétences sont :
Récupération, Méfiance, Fariboles, Runes Bizarres

(Je me mettrai un image plus tard)(ainsi qu'une histoire)

Dernière édition par Nasty le Dim 21 Aoû 2011, 11:07, édité 1 fois

─────────────────────
Pour noël, je veux un jeu avec un plombier rouge et bleu qui sauve une princesse d'un méchant dragon en mangeant des champignons et un montant sur un dinosaure qui sort d'un oeuf il rentre dans des tuyaux car c'est un plombier il a un frère en vert et bleu la princesse a un nom de gâteau il a un nom italien il est moustachu il tue des tortues et des champignons vivants il peut grandir et rétrécir et lancer du feu et nager super longtemps et ...
(liste de noël du fils de Shigeru Myamoto ... probablement mort après avoir édité la plus longue phrase qui soit ...)
Nasty
Nasty
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Nasty Empty Re: Fiche de Nasty

Message par Sham Dim 21 Aoû 2011, 00:01

Prêtre de Dlul = minimum une couverture au moins correcte.

Les prêtres n'ont pas de bâton de mage.

Répandre la paresse dans le monde c'est quelque chose de plutôt fatiguant.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Message par Nasty Dim 21 Aoû 2011, 11:01

Merci pour ton aide mais pourrais tu me dire ce qu'ils peuvent avoir commes armes.
Je vais rectifier pour la couverture. Et merci encore.

─────────────────────
Pour noël, je veux un jeu avec un plombier rouge et bleu qui sauve une princesse d'un méchant dragon en mangeant des champignons et un montant sur un dinosaure qui sort d'un oeuf il rentre dans des tuyaux car c'est un plombier il a un frère en vert et bleu la princesse a un nom de gâteau il a un nom italien il est moustachu il tue des tortues et des champignons vivants il peut grandir et rétrécir et lancer du feu et nager super longtemps et ...
(liste de noël du fils de Shigeru Myamoto ... probablement mort après avoir édité la plus longue phrase qui soit ...)
Nasty
Nasty
Aventurier

Message par nilod Dim 21 Aoû 2011, 11:20

Rien n'empeche un prêtre d'utiliser un baton de sorcier (notament si celui ci n'est pas magique). Pour ce qui est des limitation d'arme voici les limitation concernant les prêtres de Dlul:

➢ Interdiction d'utiliser des arbalètes : Dlul trouve que c'est compliqué
➢ Interdiction pour le prêtre de Dlul d'utiliser des armes tranchantes, pointues ou à deux mains : c'est fatiguant.

En clair, tu peux combattre avec un baton ou une masse du moment que ce ne soit pas trop lourd à transporter, ni trop compliquer à entretenir.

En parlant de transport, en voyant ton paquetage, je me suis dit "he ben! transporter 10 torches, 4 miches de pain... Je ne sais pas si tu as déjà mis les pieds dans une boulangerie mais si un jour tu as l'occasion d'y aller, tu remarqueras qu'une seule miche prend déjà pas mal de place dans un sac à dos classique, alors 4 avec en plus un fagot de bois et ton matériel de camping, tu vas pas marcher très loin avec...

D’ailleurs, en temps que prêtre de dlul, tu as oublier 2 choses essentielles. Je cite:
➢ Obligation de posséder (avec soi de façon constante) au moins un oreiller et une bonne couverture

En deuxième, sache que l'on est pas dans D&D, les dieux n'ont pas de hot-line pour te fournir par miracle tes sorts dans ton crâne. Si tu veux balancer des coups de polochon magique, il te faut le livre des prodiges de novice de Dlul.

En résumé, supprime une partie du matériel que tu as sur toi pour avoir la place de ranger ton oreiller et ton livre dans ton sac.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Sham Dim 21 Aoû 2011, 12:50

Hier soir j'ai peut être un peu trop raccourcis. Donc je reprends ma phrase "Les prêtres n'ont pas de bâton de mage." et la traduit : Usuellement les prêtres n'utilisent pas de bâtons de mage parce qu'ils n'y ont pas forcément d'utilité. Ils ne lancent pas de sort avec comme les mages. Mais bien entendu n'importe qui est libre de porter n'importe quoi s'il en a envie." Voilà.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé