Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hiken, le barbare aux poings de feu

2 participants

Aller en bas

hiken, le barbare aux poings de feu Empty hiken, le barbare aux poings de feu

Message par hiken no kiki Mar 23 Aoû 2011, 13:12

https://youtu.be/duZWdXCJbRA
la vidéo fait un peu du boulot pour moi.
Hiken est un barbare né dans un coins paumé dans une plaine et surplombé par une falaise de la quelle coule une belle cascade (5-6 mètres, c'est déjà bien). Il est assez intelligent et a très bonne mémoire pour les techniques de combat. Dévoué à son dieu crom, il suis beaucoup de règle qu'il s'est imposé pour être le meilleur des barbare et allez au valhalla. Pour les futur membre de son équipe les voilà :
-tu ne porteras pas de protections
-tu te battras à mains nue
-tu puniras les lâches, et cela violemment
-tu ne partageras pas la proie d'un autre sauf si c'est un grosse proie
-tu puniras tous les blasphèmes envers crom, très violemment
-tu ne développeras que ta force
-l'argent ne sert à rien, donc tu n'en prendra jamais.
bon, y en à plein d'autre mais passons, pour ses futur camarade voilà comment éviter de se faire frappé :
-tu ne toucheras jamais ma proie, sauf si tu tien à servir de masse
-tu ne fuiras pas, sinon, je te renverrai t'as proie
-tu ne me frapperas pas, sinon, tu seras mon ennemis
bon, revenons sur l'histoire, mais, futur aventurier, vous êtes prévenue.
hiken s'est entraîne très dur pour devenir un puissant barbare, par exemples, il escaladait la cascade (deux mètres, mais c'est déjà bien) ou nageait à contre courant. A cause de ses puissant coup de poing, il fut charger des interrogatoires, mais viré bien rapidement car il a fait trop de dégât aux témoins. Suite à un entraînement poussif, il a réussi maîtrisé sont ambidextries à mains nue (avant de hurler au gros bill, essayer de voir si c'est plus facile de coller deux beigne à la suite ou de donner deux coup de hache). Bien sur ses technique de combat sont varié et plus puissantes des de vulgaire baffe, par exemple : tacle arrière avec le coude en cas de fuite ennemies, attraper le nain, qui l'as emmerder depuis le début, par la barbe et frappé les gobelin avec...
Parti à l'aventure en quête de guerre, hiken à l'intention d'en découdre et de massacrer ses ennemis, dans le but ultime d'attirer les faveur de crom, mais aussi d'essayer de retrouvé son village car il a oublié ses affaire, il a un bonne intelligence, mais c'est que des technique de combat.
En plus, ses solutions sont éfficace mais risqué par exemples, il n'esitra pas à défoncer une porte. Pour finir, il cherche à prouver son courage à crom de par bien des manière, combat, massacre des serviteur d'autre dieux en particulier de kornéttoh car c'est le dieu en concurence avec crom (tous deux dieus de la baston) et provocation envers les autre dieux afin de survivre à leur colère.

─────────────────────
hiken, le barbare aux poings de feu Mew
hiken no kiki
hiken no kiki
Aventurier

Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

hiken, le barbare aux poings de feu Empty Re: hiken, le barbare aux poings de feu

Message par relaxangel Ven 09 Sep 2011, 23:55

https://www.naheulbeuk-online.org/t4416-skeos-personnage-de-relaxangel

je pense que si on fait une quête ensemble sa vas saigner mais un truc violent .

─────────────────────
Mon invincible guerrier de niveau 1 : https://www.naheulbeuk-online.org/t5142-fiche-d-ether-le-guerrier#32233
relaxangel
relaxangel
Aventurier

Localisation : dans un phylactère maudit à coté de mon clavier .
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum