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Tanchard, Demi-elfe Voleur

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Tanchard, Demi-elfe Voleur Empty Tanchard, Demi-elfe Voleur

Message par Ninjafreeze Sam 27 Aoû 2011, 22:43

Tanchard, Demi-elfe Voleur Feuill15



  • DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison,rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son épreuve d'adresse.


  • CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans êtrerepérés ou de piquer sans complexes des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves d'adresse impliquant un larcin.


  • APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...


  • SERRURIER (AD) : Dans certains villages éloignés de Fangh, les élèves serruriers sont souvent automatiquement pendus de manière préventive. En effet, dans un cas sur deux, ce n’est pas le noble art de la fabrication de serrure qui intéressent les apprentis mais bien comment fracturer le coffre du commerçant d’en face sans faire de bruit. La compétence de serrurier permet de pouvoir ouvrir n’importe quel porte ou mécanisme fonctionnant avec une serrure, avec une épreuve d'adresse. Ceux qui n'ont pas la compétence auront le droit d'essayer, mais le Grand Vilain MJ leur rendra la vie dure avec une épreuve beaucoup plus ardue.


  • DÉSAMORCER (AD) : Le personnage spécialiste en désamorçage dispose d'un bonus de +4 à l'épreuve d'adresse pour débarrasser une porte, un couloir ou un coffre de n'importe quel mécanisme douloureux.


  • MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...


  • TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains...


Dernière édition par Ninjafreeze le Dim 29 Avr 2012, 12:43, édité 5 fois
Ninjafreeze
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Aventurier

Date d'inscription : 27/08/2011

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Tanchard, Demi-elfe Voleur Empty Re: Tanchard, Demi-elfe Voleur

Message par Sham Sam 27 Aoû 2011, 23:20

Salut à toi, je le dis après qu'on l'ai remarqué sur quelques perso avec Time, je vais peut être me faire taper sur les doigts pour encore ouvrir ma grande gueule Smile.
Tu es un voleur et tu possèdes un arc long, ce qui veut dire que d'un point de vue RP en temps que mec discret tu te balades avec un arc de deux mètres dans le dos. Je te conseille un arc court.

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---> Sham, Ranger humain
Sham
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Date d'inscription : 25/04/2011

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