Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Fiche d'Errabed

4 participants

Aller en bas

Fiche d'Errabed Empty Fiche d'Errabed

Message par Thragorn Lun 29 Aoû 2011, 22:48

Un nain guerrier! Stéréotype? Non juste que je voyais pas autre chose avec ses carac. un nain ranger ça le fait pas. Alors sans plus attendre voici Errabed le nain.
Fiche d'Errabed <a href=Fiche d'Errabed Fiche_12" />

Fiche d'Errabed <a href=Fiche d'Errabed Feuill10" />

Modifications lors de ses aventures

Mutation majeure, peut se transformer en élémentaire de glace à son gré et doit effectuer un jet de courage lorsqui'il reçoit des soins.

Compétences

INSTINCT DU TRESOR (INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur ! Cette compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.
PÉNIBLE (INT) : Le héros est chiant, même quand il ne dit rien. Il agace les gens, aussi bien les aventuriers de sa compagnie que les personnages rencontrés au cours du jeu. Le Grand Vilain MJ peut lui demander de faire une épreuve d'intelligence dans ce genre de cas, pour savoir s'il se fait frapper ou non.
RADIN (CHA, INT) : Cette compétence est innée chez les Nains... Le héros radin disposera d'un bonus de +4 sur son épreuve de charisme pour marchander. En contrepartie, il devra passer une épreuve d'intelligence +4 quand il faut partager un butin ou une dépense avec le reste du groupe. S'il échoue, il y aura sans doute un conflit à régler!
APPEL DU TONNEAU (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de se s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son vomi.
ARNAQUE ET CARAMBOUILLE : Il faut parfois faire des concessions à la moralité pour augmenter ses revenus. Le personnage arnaqueur gagnera 20% sur la vente ou l'achat d'objets, sans faire la moindre épreuve. Il est libre ensuite d'en profiter pour faire du trafic au sein du groupe.
FORGERON (AD) : Le héros forgeron peut réparer et améliorer des armes de métal, et comme c'est un talent plutôt rare, peut en profiter pour faire payer ses services. Une épreuve d'adresse est nécessaire à la réussite d'une quelconque manipulation. La difficulté sera dosée en fonction du contexte par le Grand Vilain MJ, dans sa grande magnificence.
BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ».
CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).

Caractéristiques

Goûts
aime : Manger, boire (surtout la bière, mais bon, pas la peine de préciser),se battre, l'argent
aime pas : Les elfes (normal quoi ^^)

Physique
yeux : Marrons
cheveux : Châtains foncés
peau : Comme tous les nains
( barbe) : Châtains foncée
sexe : Homme
taille : 1,43m

Famille : Sa famille est riche, son arrière-arrière grand-père, à massacrer un groupe de gobelin à main nues et s'est fait fabriquer par sa femme un collier avec leurs dents depuis il se transmet de génération en génération comme trophée et porte-bonheur (l'objet n'apporte aucun véritable bonus, c'est juste sentimental). Son père est forgeron, son grand frêre est apprenti chez son père, sa mêre reste à la maison aves sa petite soeur.


Caractère : Chiant (mais là je vous apprend rien), très vulgaire. Ce qu'il veut c'est vaincre des ennemis, pour pouvoir acheter une arme Durandil et tuer encore plus d'ennemis, voyager car même si les mines c'est génial, y passer sa vie c'est ennuyant. Et puis voir autre chose que des galeries et des gobelins c'est bien aussi, ça permet d'avoir des souvenirs à raconter. Sans oublier que les voyages permettent de rencontrer des elfes et de se moquer d'eux et de tuer des trucs plus puissants que ces vermines de gobelins. Il cherche aussi la gloire pour que l'on parle de lui comme de Goltor l'Intrépide.

Renommée : Pour le moment aucune.

Créatures
Haïes : Les gobelins, les elfes (mais c'est pas de la haine, c'est du mépris et de la moquerie plutôt), LES PIRATE
Vaincues Gobelins
Amicales : Les humains, les barbares.
Histoire : Errabed est né 1463 du calendrier de Waldorg dans la célèbre cité minière de Jambfer, il a donc 35 ans à l'heure actuel, son enfance n'est marqée par aucun évènement important, il va à l'école, il est captivé par les histoire de son arrière-arrière grand-père (eh oui les nains vient plus longtemps que les humains, il a donc connu son aïeul). A 20 ans il reçoit le collier familiale de son père comme c'est la tradition, il était destiné normalement à son frêre mais son ancêtre avait insisté avant sa mort à ce que se soit Errabed qui le prenne. C'est pour lui un grand honneur, il décide donc de vivre une vie d'aventure. Durant les années qui suivent, il travaille à la mine et s'entraîne, gagant en force et en dextérité. Puis il rassemble ses économies, s'achête du matériel pour l'aventure, une hâche et quitte la mine vers le sud pour trouver une quête avec beaucoup d'ennemies à tuer. Après une petite quête d'arrestation de voleur qu'il réussit avec d'autres types, il se rend dans les terres sauvage de Kwzprtt et alors qu'il était tranquillement en train de boire une bière un mage lance un sort, mais c'est l'entropique et il subit une mutation, il peut désormais se transformer à sa guise en élémentaire de glace.


Dernière édition par Thragorn le Mer 11 Sep 2013, 19:53, édité 8 fois

─────────────────────
Bientôt je pourrirai le château de Gzor (euh ... ou pas ^^")

Mes p'tits persos qui sont beaux :

Ahcas : https://www.naheulbeuk-online.org/t5487-ahcas-l-aventurier-aux-blagues-de-merde

Errabed : https://www.naheulbeuk-online.org/t4366-fiche-d-errabed?highlight=Errabed

RIP à Thragorn et Mékel Deb'il
Thragorn
Thragorn
Aventurier

Localisation : Rennes, dans la région des faiseurs de crêpes et des buveurs de bières =p
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Errabed Empty Re: Fiche d'Errabed

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011, 07:30

Oh un nain... mais quelle horreur !!! il pourra au moins servir a se prendre les coups Smile

(par contre tu n'as même pas de bière dans ton inventaire... "cay le mal" un nains doit toujours avoir de la bière et de l'or a porté de main... sinon... je plains ses compagnons)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Errabed Empty Re: Fiche d'Errabed

Message par Sham Mar 30 Aoû 2011, 09:58

En même temps c'est pour ça qu'ont été inventées les tavernes et aussi pour ça qu'elle attirent les nains, la bière c'est pas fait pour être gardé dans un sac, dans une outre, réchauffée, refroidie, ballotée. Autant vomir dans son outre puis laisser macérer quelques semaines on obtient à peu près le même résultat Laughing.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Errabed Empty Re: Fiche d'Errabed

Message par Thragorn Mer 27 Juin 2012, 16:03

Au cours d'un affrontement avec des pirates mauves il perd la vie mais est ressuciter par un pretre de Malgar

─────────────────────
Bientôt je pourrirai le château de Gzor (euh ... ou pas ^^")

Mes p'tits persos qui sont beaux :

Ahcas : https://www.naheulbeuk-online.org/t5487-ahcas-l-aventurier-aux-blagues-de-merde

Errabed : https://www.naheulbeuk-online.org/t4366-fiche-d-errabed?highlight=Errabed

RIP à Thragorn et Mékel Deb'il
Thragorn
Thragorn
Aventurier

Localisation : Rennes, dans la région des faiseurs de crêpes et des buveurs de bières =p
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Errabed Empty Re: Fiche d'Errabed

Message par Aracthor Mer 27 Juin 2012, 16:39

Hey, t'as oublié de préciser qu'il a perdu 137 pièces d'or et 5 pièces d'argent à cause d'un demi-elfe ! Et son plastron ! Et sa hache !

Aracthor
Aventurier

Localisation : Chnafon
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Errabed Empty Re: Fiche d'Errabed

Message par Nagya Mer 27 Juin 2012, 17:42

Je penserais a nerf les Pirates Mauves pour la prochaine ^^ Après c'est les 4 ou 5 Coup Critique qui on fait mal xD

─────────────────────
"Il n'y a que deux choses qui soient infinie, l'univers et la connerie humaine.. Quoique pour l'univers je suis pas sûr."
Einstein

Nagya, l'orphelin, Prêtre de Youclidh, niveau 1.
Sam, le scout, Hobbit, niveau 1.
Elerina, la manipulatrice, Pirate, niveau 2.

Eventrer un Basilic en 1 coup ? Fastoche ! (CC => 19 ==> -30 EV)
Nagya
Nagya
Aventurier

Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Errabed Empty Re: Fiche d'Errabed

Message par Thragorn Mer 11 Sep 2013, 21:16

Assis tranquillement à la taverne avec des gens il se retrouve embarqué dans une mission d'enquête dans un restaurant, après avoir fait exploser l'établissement il récolte une petite somme rondelette et obtient son niveau 2.

Je suis niveau 2! Talatatatata!

─────────────────────
Bientôt je pourrirai le château de Gzor (euh ... ou pas ^^")

Mes p'tits persos qui sont beaux :

Ahcas : https://www.naheulbeuk-online.org/t5487-ahcas-l-aventurier-aux-blagues-de-merde

Errabed : https://www.naheulbeuk-online.org/t4366-fiche-d-errabed?highlight=Errabed

RIP à Thragorn et Mékel Deb'il
Thragorn
Thragorn
Aventurier

Localisation : Rennes, dans la région des faiseurs de crêpes et des buveurs de bières =p
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Errabed Empty Re: Fiche d'Errabed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum