fiche de jean-robert
2 participants
Page 1 sur 1
fiche de jean-robert

(ex métier: rempailleur de chaise )
Dernière édition par nero jurd'en le Mer 31 Aoû 2011, 19:19, édité 1 fois
nero jurd'en- Aventurier
Re: fiche de jean-robert
Salut, comment obtiens tu 130 PO avec 2d6*10 ? Normalement ton résultat devrait se trouver entre 20 et 120. A moins qu'une règle concernant les personnages sans métier m’ait échappée auquel cas j'ai rien dit.
Et aussi concernant la rubrique alimentation de ton inventaire, une outre en cuir est un contenant, à moins que tu manges ou boives des outres de cuir d'un litre ce qu'il faut spécifier c'est de quoi elle est remplie, mais ce point là n'est qu'un détail.
edit de nilod: je pense que si tu regardais les points d'expériences du perso, tu verrais qu'ils ne sont pas à 0. Donc le fait qu'il n'ai pas 120 PO viens de sa quête précédente. Mais il est vrai que niveau "manger", il a peut être tout bouffer et il a oublié de faire son stock de bouffe.
Edit de Sham : Au temps pour moi, j'ai sauté la partie xp en effet.
Et aussi concernant la rubrique alimentation de ton inventaire, une outre en cuir est un contenant, à moins que tu manges ou boives des outres de cuir d'un litre ce qu'il faut spécifier c'est de quoi elle est remplie, mais ce point là n'est qu'un détail.
edit de nilod: je pense que si tu regardais les points d'expériences du perso, tu verrais qu'ils ne sont pas à 0. Donc le fait qu'il n'ai pas 120 PO viens de sa quête précédente. Mais il est vrai que niveau "manger", il a peut être tout bouffer et il a oublié de faire son stock de bouffe.
Edit de Sham : Au temps pour moi, j'ai sauté la partie xp en effet.
Sham- Aventurier
Re: fiche de jean-robert
oui mon personnage a déjà mangé son boudin et oui il a déjà fait une quête
─────────────────────
jean-robert humain sans métier niveau
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/t4370-fiche-de-jean-robert#27400
nero jurd'en- Aventurier

» fiche de Robert Merlan
» Fiche de Jean Dillinger
» robert l'officier
» Robert le Pirate!
» Robert Barratinon le chevalier