Nerrin "Chope des tempêtes"
2 participants
Page 1 sur 1
Nerrin "Chope des tempêtes"
Fiche:
Compétences:
- Spoiler:
Compétences:
- Spoiler:
- APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
APPEL DU TONNEAU (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son vomi. C'est vraiment la honte.
ESCALADER (AD) : Spider-Man triche, il a les mains qui collent ! Mais cette compétence permet d’éviter les chutes désastreuses avec talent, lorsqu'on déambule sur une corniche, qu'on attaque une falaise par la face nord ou qu'on se retrouve suspendu entre ciel et terre par une toute petite corde. Elle permet d'ajouter +5 aux épreuves liées à l'escalade.
FOUILLER DANS LES POUBELLES : Le héros n'a pas d'amour-propre. Il a l'habitude de faire son marché dans les détritus, et sera toujours le premier à trouver un objet intéressant lorsqu'il fouillera une salle, un coffre, un trésor ou n'importe quoi (même une poubelle, d'ailleurs). Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avec un duel au dé.
INSTINCT DU TRESOR (INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur ! Cette compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.
MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...
MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...
NAGER (AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage (comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).
PÉNIBLE (INT) : Le héros est chiant, même quand il ne dit rien. Il agace les gens, aussi bien les aventuriers de sa compagnie que les personnages rencontrés au cours du jeu. Le Grand Vilain MJ peut lui demander de faire une épreuve d'intelligence dans ce genre de cas, pour savoir s'il se fait frapper ou non.
RADIN (CHA, INT) : Cette compétence est innée chez les Nains... Le héros radin disposera d'un bonus de +4 sur son épreuve de charisme pour marchander. En contrepartie, il devra passer une épreuve d'intelligence +4 quand il faut partager un butin ou une dépense avec le reste du groupe. S'il échoue, il y aura sans doute un conflit à régler !
Dernière édition par AStiom le Sam 03 Sep 2011, 20:39, édité 1 fois
AStiom- Aventurier
Re: Nerrin "Chope des tempêtes"
le principal soucis de ta fiche, ce sont les 2 pintes de bière dans ton sac. Tu peux m'expliquer comment tu fais pour ranger tes pintes sans qu'elles se renverse dans le sac? si tu me dis que les bières sont dans l'outre, je crois que tu dois préciser sur ta fiche dans quoi tu as mis ta bière.
sinon avoir une ceinture, une bourse et un pantalon, ça ne serait pas une mauvaise idée.
sinon avoir une ceinture, une bourse et un pantalon, ça ne serait pas une mauvaise idée.
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
Re: Nerrin "Chope des tempêtes"
Pour le pantalon, la bourse et la ceinture j'ai oubliée ^^"
Et la biere est bien dans l'outre je modifie tout sa merci =D
Message du 27 juin 2012 ajouté en UP:
Bonjour ! Comme ça fait six longs mois que je n'ai pas joué à Naheulbeuk via le forum je ne me souviens plus beaucoup du RP de ce personnage. Je signale donc au staff que si ils veulent faire de la place il n'y a pas de problème pour supprimer cette fiche que je n'utiliserai plus
Et la biere est bien dans l'outre je modifie tout sa merci =D
Message du 27 juin 2012 ajouté en UP:
Bonjour ! Comme ça fait six longs mois que je n'ai pas joué à Naheulbeuk via le forum je ne me souviens plus beaucoup du RP de ce personnage. Je signale donc au staff que si ils veulent faire de la place il n'y a pas de problème pour supprimer cette fiche que je n'utiliserai plus

AStiom- Aventurier
Page 1 sur 1