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Fiche de Bimdan Tafasse

2 participants

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Fiche de Bimdan Tafasse Empty Fiche de Bimdan Tafasse

Message par Rubillax Lun 05 Sep 2011, 00:04

Voilà Very Happy

Fiche de Bimdan Tafasse Bimdan16

Fiche de Bimdan Tafasse Bimdan11

Voilà donc les compétences :

APPEL DU TONNEAU (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra
passer une épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son
vomi. C'est vraiment la honte.

ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à
deux mains »

BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D)

INSTINCT DU TRESOR (INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur !
Cette compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes

RADIN (CHA, INT) : Cette compétence est innée chez les Nains... Le héros radin disposera d'un bonus de +4 sur son
épreuve de charisme pour marchander. En contrepartie, il devra passer une épreuve d'intelligence +4 quand il faut
partager un butin ou une dépense avec le reste du groupe. S'il échoue, il y aura sans doute un conflit à régler !

PÉNIBLE (INT) : Le héros est chiant, même quand il ne dit rien. Il agace les gens, aussi bien les aventuriers de sa
compagnie que les personnages rencontrés au cours du jeu. Le Grand Vilain MJ peut lui demander de faire une épreuve
d'intelligence dans ce genre de cas, pour savoir s'il se fait frapper ou non

MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de
méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il
échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi..

FORGERON (AD) : Le héros forgeron peut réparer et améliorer des armes de métal, et comme c'est un talent plutôt rare,
peut en profiter pour faire payer ses services. Une épreuve d'adresse est nécessaire à la réussite d'une quelconque
manipulation. La difficulté sera dosée en fonction du contexte par le Grand Vilain MJ, dans sa grande magnificence

Edit : Bug mais il a 20 pts dxp


Dernière édition par Rubillax le Jeu 22 Sep 2011, 19:37, édité 5 fois

Rubillax
Aventurier

Date d'inscription : 03/09/2011

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Fiche de Bimdan Tafasse Empty Re: Fiche de Bimdan Tafasse

Message par Sham Lun 05 Sep 2011, 00:16

Ta valeur d'adresse étant de 13 tu es autorisé à rajouter un point en attaque ou en parade.

J'aime tout particulièrement l’ambiguïté des adjectifs on ne peut plus précis concernant ton inventaire Smile

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

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