Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le récit de Mékel D'Ebil

Aller en bas

Le récit de Mékel D'Ebil Empty Le récit de Mékel D'Ebil

Message par Thragorn Lun 05 Sep 2011, 03:38

Bien le bonjour cher ami (sauf si vous êtes un nain, dans ce cas passer votre chemin). Je me nomme Mékel D'Ebil, je suis un elfe-sylvain (ça gère la fougère), j'aime la forêt, les animaux de la forêt, me promener avec ma soeur, avec laquelle je suis tès lié, dans une forêt pleine d'animaux de la forêt et nager avec les poissons de la rivère qui traverse la forêt. Je ne sais pas d'où viens notre nom de famille, il paraît que nos compagnons elfes nous auraient donner ce nom il y a bien longtemps et à chaque fois qu'ils croisent l'un d'entre nous ils rient, je ne sais pas pourquoi.



Mon père est négociant en tissus et fait une grande tournée par an à travers les villes humaines du sud (pas le nord, on pourrait croiser un nain), je l'ai souvent accompagné et j'ai pris goût au voyage (à préciser que nous sommes assez aisés côté finances). Ma mère nous a élever moi, ma soeur et mes 2 frêres et s'occupe de la cabane familiale. Mon petit frêre suit notre père dans ses voyages pour reprendre plus tard l'affaire familiale, mon grand frêre est artisan tisserand et à ouvert sa propre boutique et ma soeur (la cadette)dresse des poneys (qu'elle coiffe régulièrement), des chevaux et des licornes. Quand à moi, je suis un habile chasseur.....de salade (vous avez eu peur?), je faisait tout ce que les autres ne faisaient pas, c'est à dire rien, vu que un elfe sylvain ne fait que manger, se coiffer, se promener, dormir, et chanter, je suis également le seul à savoir me battre, enfin je sais tirer à l'arc, j'ai même gagner quelques concours et j'ai donner des cours d'archerie aux jeunes elfes en échange de fraises au sucre (miam :p).



Une fois atteint mes 100 ans je commençait sérieusement à m'ennuyer dans la forêt d'Ouien (dont je suis originaire) et j'ai donc décider de partir à l'aventure, histoire d'avoir une vie pleine de rebondissement et ainsi pouvoir faire chanter mes louanges par tous les ménestrels de la forêt. Presque tout les gens que j'ai croisé depuis mon départ me dise "Salut, débile.", je me suis alors demander comment ils connaissaient mon nom pendant longtemps, d'ailleurs je n'ai toujours pas compris. J'espère rencontrer des gens sympathiques pour partir à l'aventure, en espérant ne pas tomber sur un nain (oui vous l'aurez compris je ne les aime pas, mais bon faut dire que à part les nains personne n'aime les nains). Sinon j'aime bien les humains et les hobbits et j'apprécie les cultistes de Dlul car j'aime de faire la sieste. Je n'aime pas trop les villes, enfin si j'aime bien mais juste pour y passer la nuit ou acheter des choses, mon truc à moi c'est la forêt, les animaux de la forêt et me promener dans une forêt où il y a des animaux de la forêt avec lesquelles je puisse parler de la forêt (hé oui j'adore la forêt, c'est mon mot préféré, l'aviez-vous remarqué?).



Je ne suis pas un super adepte du shampoing contrairement aux autres, on dit que je suis plutot beau, bond, yeux verts clairs, 1m92 (là par contre normal, je suis un elfe), je transperce mes ennemis avec mes flèches du haut d'un arbre. Grâce à mes nombreuses promenade en forêt j'ai appris à détecter les pièges (posés par des chasseurs humains, pauvres animaux) et je peux les désamorcés pour sauver les animaux de la forêt (enfin je crois^^'), un talent extrêmement rare pour un elfe sylvain. Je suis honnête et loyal mais mon humour est à revoir, j'y connais peu aux chose de la vie (euh les elfes viennent des chous et les elfes des roses c'est ça?).



10 mois après être parti de chez lui il ne trouva aucune mission à accomplir et aucun ami il rentra donc chez et ainsi s'achève sa carrière d'aventurier.

Considérez à présent comme ce personnage comme injouable, merci

─────────────────────
Bientôt je pourrirai le château de Gzor (euh ... ou pas ^^")

Mes p'tits persos qui sont beaux :

Ahcas : https://www.naheulbeuk-online.org/t5487-ahcas-l-aventurier-aux-blagues-de-merde

Errabed : https://www.naheulbeuk-online.org/t4366-fiche-d-errabed?highlight=Errabed

RIP à Thragorn et Mékel Deb'il
Thragorn
Thragorn
Aventurier

Localisation : Rennes, dans la région des faiseurs de crêpes et des buveurs de bières =p
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum