fiche d'athos [mort]
+2
Sham
hiken no kiki
6 participants
Page 1 sur 1
fiche d'athos [mort]
![fiche d'athos [mort] Fiche_52](https://i.servimg.com/u/f43/15/73/20/91/fiche_52.jpg)
compétence :
- Spoiler:
- RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5 (c'est assez facile). Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.
PREMIERS SOINS (AD) : Le personnage maîtrisant les premiers soins aura plein d'amis ! Il peut faire récupérer quelques points de vie à ses camarades tombés au combat, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse. Le Grand Vilain MJ prendra soin d'augmenter ou de diminuer la difficulté en fonction de la blessure.
CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.
NAGER (AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage (comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).
SENTIR DES PIEDS : (naturelle) Le héros concerné éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien (récupération inférieure de 1PV). Les équipiers qui sentent eux-mêmes des pieds ne sont pas incommodés.
son background : https://www.naheulbeuk-online.org/t4419-athos-le-mage-necromant#27647
Ses
- Spoiler:
- -objectif : vider un donjon. résultat : commanditaire enfui, gain de 20 xp et 0 po (non lucratif)
-objectif : ramener un dindon. résultat : laissé à la traîne vers la fin, gain de 0 xp et 89 po (pff, juste un tavernier)
-objectif : vider un donjon (original). résultat : laissé à la traîne dès le début, gain de 0 xp et 0 po (la loose), ha j'oubliai la mutation (saloperie de cafard)
-objectif : survivre. résultat : mort, zombifié, re-mort, ressuscité et transformé en castor mutant (pieds et mains palmé, rétrécit, recouvert de poil, os solides (à bas les fractures et les membres tranché) et des dents tranchantes), sinon 50 xp et 20 po
mutation : (satané cafard)
- Spoiler:
- Main palmé : pas la peine de chercher de midi à quatorze heure, une membrane de peau relie ses doigts, c'est moche et en plus, c'est chiant à utilisé, on peut plus utilisé ses pouce de manière correcte. Seul points positif, c'est facile de nager avec.
Pied palmé : et on continue sur la version amphibienne du mage nécromant (qui commence à songer à une reconversion dans la magie d'eau) qui à transformé ses pied en palme version miniature hyper moche. C'est total combo avec les mains palmés, c'est donc un super nageur.
Minus : fallait bien avoir une mutation pourris, et oui, ce pauvre Athos est devenue plus petit qu'un nain (un mètre à tout casser), alors c'est rien me direz vous, mais c'est nul niveau force (ce qui influence le courage).
C'est velue : après la version plus petit qu'un nain, la version plus poilue qu'un nain, il est recouvert de poil poussant à une vitesse hallucinante (2cm heure), ça pue, c'est moche, mais sa rend fort, ce qui ne sert à rien vue sa petite taille.
Os solide : LA seule mutation inconnue au bataillon, en effet, ses os sont incassable, donc incoupable (et merde pourquoi sa arrive jamais à mes squelettes ^^), rien d'autre important à noté.
Dents tranchantes : sans doute une mutation due à sa zombification (chercher l'ironie de la situation), les dents due pauvre mage sont classé dans "armes tranchante affûte comme des durandil", très pratique pour manger un bon gros morceau de viande (ou d'elfette ignorante ^^)
Dernière édition par hiken no kiki le Mer 11 Jan 2012, 18:39, édité 14 fois
─────────────────────
![fiche d'athos [mort] Mew](https://2img.net/h/www.dragonflycave.com/wpay/mew.gif)
hiken no kiki- Aventurier
Re: fiche d'athos [mort]
Tu as 100 PO de base et un équipement si restreint ? Au moins ça change de l'ordinaire
Concernant tes équipements, babioles et fringues j'aurais un petit conseil : détaille tous.
Des vêtements, ok je suis MJ la chaussette est un vêtement, tu as dis "des" alors je considère que tu as deux chaussettes et c'est tout.
Tu n'a pas de sac, pas de bourse, pas de gourde ni d'outre, pas de vivres, pas de torche, pas de couverture, etc. Bref pas le minimum vital.

Concernant tes équipements, babioles et fringues j'aurais un petit conseil : détaille tous.
Des vêtements, ok je suis MJ la chaussette est un vêtement, tu as dis "des" alors je considère que tu as deux chaussettes et c'est tout.
Tu n'a pas de sac, pas de bourse, pas de gourde ni d'outre, pas de vivres, pas de torche, pas de couverture, etc. Bref pas le minimum vital.
Sham- Aventurier
c'est une fiche fait à la va vite pour faire une partie. donc je vais modifiè
─────────────────────
![fiche d'athos [mort] Mew](https://2img.net/h/www.dragonflycave.com/wpay/mew.gif)
C'est pour ça que même fait "à la va vite", y'a quand même un certain nombre d'éléments à faire attention. Dans l'absolu, ta fiche est exacte, mais il lui manque ce qui en fera plus qu'une simple fiche avec des nombres, mais carrément un personnage à part entière, que tu auras plaisir à jouer.
Donc, comme te dis Sham: détailles les vêtements et babioles que tu portes (Bon, la robe de mage donne une indication assez forte sur la façon dont tu es habillé), surtout si ils ont une incidence sur ton jeu (porte tu des sandales, des chaussures de toile, des bottes? Si tu marches dans la boue, c'est pas pareil). N'oublie pas qu'à priori, ton personnage est parti volontairement à l'aventure, donc, il a du embarquer quelques objets. Un sac, une couverture, un sandwich.... c'est pas grand chose, mais ça compte. Bon, si il a été entraîné dans une aventure sans avoir le temps de se préparer (c'est possible après tout, ça dépend du MJ) alors ne pas avoir d'équipement est tout à fait justifié. Une chose importante par contre, c'est l'absence de baton, ou d'accessoire. Sans cet indicateur de ta condition de Magicien, pour l'instant tu es un pequenot en robe de chambre.
Ensuite, n'hésite pas à écrire un background, même rapide, pour ton personnage, et à décrire son apparence physique, son comportement, la façon dont il parle, etc etc etc.
Pour les compétences, stp détailles les et utilise les options de mise en page (genre Gras) pour qu'elles se voient. Tu peux aussi ajouter la liste de tes sorts et leurs effets (directement copiés des livres). Tout cela te permettra, ainsi qu'au MJ, de trouver plus vite telle ou telle info, et donc de rendre la partie plus agréable. Mets toutes ces informations dans des spoilers.
Donc, comme te dis Sham: détailles les vêtements et babioles que tu portes (Bon, la robe de mage donne une indication assez forte sur la façon dont tu es habillé), surtout si ils ont une incidence sur ton jeu (porte tu des sandales, des chaussures de toile, des bottes? Si tu marches dans la boue, c'est pas pareil). N'oublie pas qu'à priori, ton personnage est parti volontairement à l'aventure, donc, il a du embarquer quelques objets. Un sac, une couverture, un sandwich.... c'est pas grand chose, mais ça compte. Bon, si il a été entraîné dans une aventure sans avoir le temps de se préparer (c'est possible après tout, ça dépend du MJ) alors ne pas avoir d'équipement est tout à fait justifié. Une chose importante par contre, c'est l'absence de baton, ou d'accessoire. Sans cet indicateur de ta condition de Magicien, pour l'instant tu es un pequenot en robe de chambre.
Ensuite, n'hésite pas à écrire un background, même rapide, pour ton personnage, et à décrire son apparence physique, son comportement, la façon dont il parle, etc etc etc.
Pour les compétences, stp détailles les et utilise les options de mise en page (genre Gras) pour qu'elles se voient. Tu peux aussi ajouter la liste de tes sorts et leurs effets (directement copiés des livres). Tout cela te permettra, ainsi qu'au MJ, de trouver plus vite telle ou telle info, et donc de rendre la partie plus agréable. Mets toutes ces informations dans des spoilers.
─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende
Espèce de castor mutant!!!
Edit: tu devrais mettre dans la descriptions de tes mutations tes bonus malus, et une belle descriptions RP et HRP de celles-ci pour faciliter la tâche des MJ.
Edit: tu devrais mettre dans la descriptions de tes mutations tes bonus malus, et une belle descriptions RP et HRP de celles-ci pour faciliter la tâche des MJ.
Tsuki- Aventurier
voilà édité (effet hrp dans la feuille).
je croi qu'a ce point, j'ai gagné la compétence Mutation facile : mutation si trop près d'un sort (condition à définir)
et le titre grand muté ou cators mutant ^^.
je croi qu'a ce point, j'ai gagné la compétence Mutation facile : mutation si trop près d'un sort (condition à définir)
et le titre grand muté ou cators mutant ^^.
─────────────────────
Personnage mort, en tombent dans un gouffre.
─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.
Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy- Aventurier
et ben hikken,va falloir apprendre à passer le niveau 2 

─────────────────────