Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf LePetitEcrou

3 participants

Aller en bas

Wolf LePetitEcrou Empty Wolf LePetitEcrou

Message par Rubillax Ven 09 Sep 2011, 19:24

Tout a commencé il y a longtemps, quand Wolf, ou du moins comme on l'appelé à l'époque, Arthas LePetitEcrou. Tout son destin était tracé, et il ne devait pas avoir de mal, même si il n'était pas très doué en certaines choses, choses qui, même dans son malheur, n'arriva pas, il était doué pour beaucoup de choses.

Un jour qu'il apprenait avec son père la mécanique et des trucs dont vous ne comprendrez même pas la pièce, il eut un déclic d'adolescent boutonneux : Il était peut être fait pour l'aventure. Il en parla à son père. Chose qu'il n'aurait jamais dût faire, puisqu'il refusa catégoriquement, il devait absolument reprendre l'entreprise familiale qui était en collaboration avec l'école de magie, afin de leurs fournir leurs matériels. Un jour il essaya de s'enfuir la nuit. Il passa par la fenêtre, et c'est seulement après qu'il se rendit compte qu'il aurait dut prendre un corde, résultats : Un bras en moins pendant 1 semaine -heureusement qu'ils étaient en collaboration avec l'école de magie- puisqu'il se cassa seulement le bras, avec ce vacarme, son père se réveilla et l'enferma dans une chambre sans fenêtre et sans issus et non confortable.

Après que ces forces soit rétablies, il essaya à nouveau de s'enfuir, avec tout le matos qu'il lui fallait et le moins de vêtements possible : Une scie, un tournevis et une corde. D'abord il descella la porte, il l'ouvrit puis sortit de chez lui. Arthas dut ensuite casser le grillage que son père avait, du coup, mit avec sa scie. C'est après qu'il se souvint qu'il était sur une falaise, il utilisa la corde, mais il avait mal installé, il tomba dans le vide...

Il se réveilla, dans l'antre d'un vieil mage ermite, qui lui dit qu'il l'avait soigné. Le lendemain quand il fut capable de se lever, le mage lui dit qu'il avait besoin de repos et qu'il pouvait resté chez lui quelque temps, il accepta, malgré que ce fut risqué pour lui car son père habitait juste au dessus de la falaise et qu'il le cherchait sûrement, car il n'avait pas le choix, il était trop faible. Le mage lui dit que, par contre, il ne devait ne jamais mais JAMAIS ouvrir une porte, derrière se trouver des choses dont il ne connaissait même pas l’existence.

Comme c'était un adolescent boutonneux, deux jours après, quand le mage n'était pas là et qu'Arthas comptait partir, sans faire un bruit et qu'il savait qu'il ne reviendrait plus jamais ici, il prit le marteau que le mage lui avait offert car il était fort sympathique et ces affaires, il vit alors la porte défendue.

Il voulait l'ouvrir, mais il avait l'impression de trahir le vieillard, mais sa curiosité l'emporta et il crocheta la serrure, il vit alors un laboratoire remplit de cadavres, il pensa alors que ce n'était pas un mage mais un nécromancien... C'est donc pour cela qu'il l'avait facilement remit sur pied... Peut-être son bras avait-il était arraché et remis par le nécromancien... Ou peut-être pas ? Cela avait tout l'air d'expériences de haut niveaux... Tout au fond du laboratoire était enchaîné quelque chose dont la silhouette ressemblait à celle d'un homme... Un nain ? Non trop petit... Un ogre ? Trop grand... En regardant de près sa silhouette, elle ressemblait à celle d'un chien...

Il s'approcha quand même et il vit au dessus de-lui un écriteau, comme il en avait vu au dessus des autres expériences avec écrit :
EXPÉRIENCE 0 : ===========Instable==========

Il s'approcha encore et la "chose" le mordit, il réussit quand même à s'enfuir, il prit ses affaires et ne revint jamais.

Dans les premiers temps, il avait des maux de tête, et rapidement sa personnalité se détériora : Sa personnalité se "cassa" en deux, et un jour, on put différencier deux personnalités bien distinctes : La sympa et agile, et la brute et méchante. Un jour contre un ours, il se transforma en loup-garous. Ce fut la naissance de Wolf.

Au bout de quelques temps, il se transforma à quelques combat puis, finit par se transformer à chaque combats.

La personnalité loup-garous est méchante et brute, mais n'en reste pas intelligente, elle a le don de parole, comme un humain normal et est très maline, et "brute" car elle crée des inventions brutes telles que des inventions qui font saignées... Ou d'autres.

Grâce à ce don -ou cette malédiction-, que ce soit en humain ou en loup-garous, il peut nagé facilement.

Je suis désolé si il y a des fautes seulement, ça fait deux heures que je l'écris et me relire en plus.... x')

Rubillax
Aventurier

Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolf LePetitEcrou Empty Re: Wolf LePetitEcrou

Message par skellettor Ven 09 Sep 2011, 19:39

Fais gaffe a ton personne car les nains et les meilleurs taverniers connaissent une variante de l'ours a la bière a base de canidés très gouteuse. Wink

─────────────────────
"La science, c'est comme la confiture plus t'en as plus tu l'étales" Dialecte nain en rapport avec les magos
skellettor
skellettor
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolf LePetitEcrou Empty Re: Wolf LePetitEcrou

Message par Sham Ven 09 Sep 2011, 22:41

Pour moi le principe du loup-garou est une malédiction. Pas un genre mode super-sayen qui te sauve les fesses.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolf LePetitEcrou Empty Re: Wolf LePetitEcrou

Message par Rubillax Sam 10 Sep 2011, 10:58

Sham a écrit:Pour moi le principe du loup-garou est une malédiction. Pas un genre mode super-sayen qui te sauve les fesses.


J'ai jamais dis l'inverse Suspect

Rubillax
Aventurier

Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolf LePetitEcrou Empty Re: Wolf LePetitEcrou

Message par Sham Sam 10 Sep 2011, 14:22

Loup-garou est un homme qui, un soir de plein lune se transforme en loup

Dans ton background j'avais l'impression qu'il se transformait que quand il était en galère.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolf LePetitEcrou Empty Re: Wolf LePetitEcrou

Message par Rubillax Sam 10 Sep 2011, 17:32

Non, il se transforme quand il se fait touché ou plus précisément quand il voit son propre sang.

Rubillax
Aventurier

Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolf LePetitEcrou Empty Re: Wolf LePetitEcrou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum