Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

fiche de sephiroth

4 participants

fiche de sephiroth Empty fiche de sephiroth

Message par sephirothhh Sam 10 Sep 2011, 20:06

fiche de sephiroth Naheul20

AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose,
sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne

bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...

BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de

malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).

CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier
quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la

différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.

FORGERON (AD) : Le héros forgeron peut réparer et améliorer des armes de métal, et comme c'est un talent plutôt rare,
peut en profiter pour faire payer ses services. Une épreuve d'adresse est nécessaire à la réussite d'une quelconque

manipulation. La difficulté sera dosée en fonction du contexte par le Grand Vilain MJ, dans sa grande magnificence.

NAGER (AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il
bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage

(comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).

SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en
milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien

(récupération inférieure de 1PV). Les équipiers qui sentent eux-mêmes des pieds ne sont pas incommodés.

TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.

ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à

deux mains ».
sephirothhh
sephirothhh
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

fiche de sephiroth Empty Re: fiche de sephiroth

Message par Carey Dim 11 Sep 2011, 10:20

Salut,

Avec seulement 12 en Force, tu es trop faible pour être Barbare. Ils ne veulent pas de mauviettes.

Les valeurs de Magie Psy et Magie Phy te sont inutiles, puisque tu ne les utilises pas.

On va te demander un GROS effort de relecture, parce que ce ne sont que des fautes bêtes ("cuire" au lieu de "cuir", "barbar" au lieu de "barbare", etc) d'autant plus bêtes que tu a quand même les documents sous les yeux quand tu fais la fiche (et qu'il n'y a pas de faute dessus).

Sinon, ça va, c'est efficace, simple, frais, brutal, classe !

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Message par sephirothhh Dim 11 Sep 2011, 11:33

merci mais, si je peux rattrapper le coup, je peux imaginer que c'est mon barbare qui a écrit sa fiche et qu'il sait pas écrire correctement Wink. Sinon, il est niveau 1... normal qu'il est pas autant de force qu'un barbare normal. Et puis, je suis plus du genre MJ alors.... Very Happy voila, sinon merci
sephirothhh
sephirothhh
Aventurier

Message par Sham Dim 11 Sep 2011, 12:59

Même niveau 1 un barbare reste un barbare. Et pour être un bourrin des steppes il y a un prérequis de force.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Message par sephirothhh Dim 11 Sep 2011, 16:28

minimum 12, maximum 13 au niveau 1. C'étais l'un ou l'autre, c'est tombé sur 12 au dé, et oui, la vie c'est comme ca Smile
sephirothhh
sephirothhh
Aventurier

Message par Sham Dim 11 Sep 2011, 21:00

Je suis un barbare
FO minimum : 13 et COU minimum : 12

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Message par AStiom Dim 11 Sep 2011, 23:08

sephirothhh a écrit:merci mais, si je peux rattrapper le coup, je peux imaginer que c'est mon barbare qui a écrit sa fiche et qu'il sait pas écrire correctement Wink

Un barbare ne sais pas écrire (et tout juste parler) donc tu ne coupe pas à l'orthographe Wink

─────────────────────
Asvar Montagne, Récolteur de sang
AStiom
AStiom
Aventurier

Message par sephirothhh Lun 12 Sep 2011, 17:00

mince!!! j'ai intervertit les 2!!! je me disait bien aussi que la discussion n'avait pàas de sens. Merci de m'avoir prevenu
sephirothhh
sephirothhh
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé