Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Forlamort du con d'or

Aller en bas

Forlamort du con d'or Empty Forlamort du con d'or

Message par AStiom Dim 11 Sep 2011, 17:11

Jusqu'à maintenant, Forlamort a toujours été le riche héritier du trône du con d'or, dans les grands royaumes oubliés... Il fût élever selon les méthode ancestrales de sa famille, c'est à dire avec tact et délicatesse pour lui et avec violence et brutalité pour son frère de lait (qui était aussi accessoirement son demi-frère paternel, mais sa, sa ne devait pas se répandre...). Il devint ainsi un grand et fort guerrier, distribuant gratuitement des baffes aux gueux qui mendiaient au portes du château et détruisant bénévolement les étales des marchands. Personne n'osait rien dire au fils du Roi ni se battre face à lui, il acquis ainsi une grande confiance en lui et en ses muscles (qui était la seule chose un temps soit peu développé chez lui.... Bref, tout était permis à ce prince, et ce qu'il aimait par dessus tout, ce n'était pas les belles princesses en détresse, mais utiliser son argent (c'est à dire la fortune royale...) pour acheter de quoi frapper les gens.

Mais un jour, il commis la plus grande, effroyable, monstrueuse, maléfique, méchante et impolie faute ! Il n'assassina pas une servante (c'était déjà fait), il ne castra pas un prêtre (déjà fait), il n'a pas fait ses besoins sur le fauteuil royal (déjà fait), il n'a pas fait décapité son frère de lait pour un plaisir gratuit (déjà fait), il n'a même pas volé l'orange du marchand !!! (En fait il avait fait décapité le marchand avant de prendre tout le stock...).
Non, le prince fit une faute bien plus grave, il osa couper son fromage avec le couteau a poisson ! Son père ne pût supporter une telle insubordination et décida de l'exiler vers le continent dit de "Fangh" pour le reste de ces jours...

Le prince arriva enfin en Terre de Fangh avec quelques biens (dont sa bague) et s'empressa de rejoindre la ville de Valtordu ou l'attendaient les derniers membres de sa famille qui n'habitaient pas en con d'or. Il partit bien vite de cette nouvelle famille en quette d'argent car n'aillant plus de richesses illimités il dût en trouver pour s'acheter de beaux trucs... Il garda tout de même souvenir de l'emplacement de son foyer et descendit vers les tréfonds obscurs de la vie d'aventurier...
Il se rendit vite compte que le con d'or n'était pas du tout connus en Terre de Fangh mais sa ne faisait rien, car un Noble peut tout faire ! (ou pas...)

(Un rapide paragraphe sera ajouté pour chaque partie validée)

─────────────────────
Asvar Montagne, Récolteur de sang
AStiom
AStiom
Aventurier

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum