Gorlek le Crêve-Sang
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Gorlek le Crêve-Sang


Demi-Orque
SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien (récupération inférieure de 1PV).
AGORAPHOBIE (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne, place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence 4 pour garder le contrôle de lui-même.
S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça.
INSTINCT DE SURVIE : Le héros dispose d'un flair particulier : il trouve de la nourriture ou de la boisson quand il y en a quelque part. Il peut ainsi guider tout un groupe d'aventuriers vers la cuisine du donjon.
TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.
CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
Choisies :
TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection naturelle de 1 point supplémentaire (PR 1).
INTIMIDER (COU, CHA) : Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage furieux de votre nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix : se battre ou fuir. L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il doit pour cela disposer d'une valeur de courage supérieure à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme !
Paladin
CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.
RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
Dernière édition par Jormundür le Sam 01 Oct 2011, 03:53, édité 6 fois
Jormundür- Aventurier
- Date d'inscription : 23/02/2010
Re: Gorlek le Crêve-Sang
Ah Ah ah ... Dite moi que c'est une blague !
Tu sais au moins qu'un type s’appelle presque pareille :3
https://www.naheulbeuk-online.org/t4434-gorzak-l-increvable
Gorzak L'increvable et Gorzok le Crêve-Sang...
Tu sais au moins qu'un type s’appelle presque pareille :3
https://www.naheulbeuk-online.org/t4434-gorzak-l-increvable
Gorzak L'increvable et Gorzok le Crêve-Sang...
Invité- Invité
Re: Gorlek le Crêve-Sang
Promis j'avais pas vu ^^
Je change ça dès que j'ai mangé ^^
Je change ça dès que j'ai mangé ^^
Jormundür- Aventurier
- Date d'inscription : 23/02/2010
Re: Gorlek le Crêve-Sang
Non sans blague fait comme tu veut :3
Cela ne me dérange absolument pas !
Mais après c'est toi que cela peut gêner
Cela ne me dérange absolument pas !
Mais après c'est toi que cela peut gêner
Invité- Invité

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