Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Fleaubidasse

Fleaubidasse Empty Fleaubidasse

Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 03:54

Bonsoir,

Me voici a nouveau, un peu malade et fievreux, venu vous présenter mon dernier délire.

C'est un humain sans métier, qui se veux devenir guerrier, ayant déjà reçus une formation "spartiates" a l'académie militaire mais pour cause d'elfe sylvaine courant nue dans le camps poursuivis par un groupe d'aventurier foireux, un ogre avec des saucisses et une dracoliches, en faite surtout a cause de l'elfe, il envoyant par mégarde son javelot d'entraînement sans le postérieur du commandant... il n'a pu achever sa formation de guerrier et est toujours en apprentissage (de la vie) donc si je puis le dire ainsi...

Il se prénomme Léo mais ses parents l'ont renommer fléau... va savoir pourquoi...

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Compétences:

Spoiler:

Discussion entre un spartiate, et un aventurier prépubère...

"hey monsieur monsieur"...

(aucune réponse, le spartiate reste impassible en toute circonstance)

"hey monsieur monsieur, vous avez pas froid comme ca?"

"bah non... moi je suis pas un pélé"

(et oui... les spartiates c'est pas des pélé)

"hey monsieur m... argh aieuh ouille ouille ouille"

(les spartiates savent agir rapidement et efficacement)

Les spartiates sont des artistes, dit il en montrant une tête au bout d'une pique...
Les spartiates savent danser et chanter, dit il en mimant le haka.
Les spartiates sont parfois poète, "je vais te péter la gueule", mais parfois plus verbeux que les ogres...
Le spartiate, est doux, gentil, charmant, surtout avec son équipements.
Le spartiate est dure, rigide, vigoureux, mais sais relâcher la pression au bon moment...
Le spartiate est une belle bête, ou une bête belle... reste encore a définir...
L'aventurier descend du bouseux... les spartiates eux, de chuck norris!!!

Dernière édition par Tsukuyomi974 le Ven 07 Oct 2011, 20:45, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fleaubidasse Empty Re: Fleaubidasse

Message par Sham Dim 18 Sep 2011, 10:00

Pour moi l'arme "gros saucisson" ça tient plus de l'arme improvisée. Avec des caracs du genre : 1D-2 AT/PRD-3 CHA-2

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 14:05

euh au début j'avais 5 de PR... je m'étais mis des jambière en métal...

au début j'avais dans les -40% de mouvement et j'avais -7/6 de charisme/agilité

je me suis donc nerfé en enlevant les jambière de bronze spartiates (a peu près la même chose que des jambière de métal avec de plus gros malus de charisme)

après je l'ai aussi fait en me disant que déjà que le saucisson et le slip risque de ne pas passer... et puis avoir un perso niveau un même si il est ridicule et n'as aucun charisme et adresse commencer avec 5+1 PR

Invité
Invité

Message par Sham Dim 18 Sep 2011, 17:27

Au moins il a un vécu, une histoire sympa. Par contre question technique, il utilise sa lance (deux mains) et son grand bouclier en même temps ? Et sans la compétence arme de bourrin ?

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 18:15

La lance est dans une certaine catégorie d'arme, dans cette catégorie, tu as aussi des piques, ou des hallebardes, qui sont eux plus lourdes et se portent a deux mains... la c'est vraiment la lance de base que j'ai...

Ensuite, c'est un spartiate, il a une grande force il est rompus a l'art du combat...

Enfin, il faut qu'il fasse du 4 pour taper ou moins... après c'est le MJ qui décide, certains accepterons avec malus, d'autre accepterons sans malus considérant que j'ai déjà du mal a taper, et enfin d'autre n'accepterons pas...

Sinon je dois combattre avec un javelots... et ce serais plus cheater que combattre avec une lance... car au cac j'ai moins de malus avec le javelot qu'avec la lance...

Invité
Invité

Message par Sham Dim 18 Sep 2011, 18:17

Non ce que je veux dire c'est que la lance+le bouclier en même temps ça fait lourd. La lance seule me semble pas déraisonnable sans arme de bourrin.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 18:29

encore une fois je suis d'accord avec toi, mais ca seras a la discrétion du MJ, si en partie il décide que je ne peu pas porter les deux en même temps je ne porterais pas les deux en même temps, si il s'enfou... bah il s'en fou... si il veux me mettre d'autre malus, il le mettras...

Après on est dans naheulbeuk, on est pas dans X ou Y univers/jeux ou dans le monde réels, il y'a des règles de jeux, mais il est logique pour un spartiate d'avoir une lance et un bouclier ^^'

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé