Idibilf le gnome
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Idibilf le gnome
desolé, mais j'arrive tjr pas a mettre en taille normale (carey tu ma juste dit comment insérer)(Carey: clic droit sur l'image, puis "afficher l'image". Et ensuite seulement, tu prends l'URL) je viens de le faire, mais sa la met toujour en petit
mes compétences :
AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grand-chose, sauf
qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne bien sûr deux fois plus
de chance de se blesser tout seul...
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros
qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu,
les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
INSTINCT DU TRESOR (INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur ! Cette
compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.
CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être repérés ou de
piquer sans complexe des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa compétence avec
« Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves d'adresse impliquant un larcin.
CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière.
Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon
Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ.
Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clé de la prison, rien de tel
qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son épreuve d'adresse.
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou
l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement
le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur
donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...
FRAPPER LÂCHEMENT : Quand on n'a pas la force nécessaire pour battre un adversaire au corps à corps et qu’on a le
sens moral d’un chacal, on a toujours le choix de feindre le sourire et de frapper de le dos. Cette compétence permet de
doubler les dégâts d’une attaque lorsque celle-ci est placée dans le dos (il faut tout de même réussir son attaque...).
et celle en plus :
SERRURIER (AD) : Dans certains villages éloignés de Fangh, les élèves serruriers sont souvent automatiquement pendus
de manière préventive. En effet, dans un cas sur deux, ce n’est pas le noble art de la fabrication de serrure qui intéressent
les apprentis mais bien comment fracturer le coffre du commerçant d’en face s’en faire de bruit. La compétence de serrurier
permet de pouvoir ouvrir n’importe quel porte ou mécanisme fonctionnant avec une serrure, avec une épreuve d'adresse.
Ceux qui n'ont pas la compétence auront le droit d'essayer, mais le Grand Vilain MJ leur rendra la vie dure avec une
épreuve beaucoup plus ardue.
DÉSAMORCER (AD) : Le personnage spécialiste en désamorçage dispose d'un bonus de +4 à l'épreuve d'adresse pour
débarrasser une porte, un couloir ou un coffre de n'importe quel mécanisme douloureux.
le caractère : idibilf est mignon, il est gentil et confiant avec ses compagnons mais méfiant et retors avec les étranger. il essaye au maximum d'éviter les conflit et s'il y est forcé, il pense tout d'abord a poser sa dague sur la gorge de l'adversaire pour le faire réfléchir sur la valeur de la vie par rapport a sa colère. sinon, il passe dans le dos.
voila, merci d'avoir lu, prochainement un background dans le topic background (surprise!) a et aussi: Flibidi!

- Spoiler:
- partie jouée le mercredi 28 septembre. mj: carey
joueurs: mattink, arkandias, +2 potes a carey.
gains:
xp: 50px
objets:
+ 1 poignard de jet (naze)
+ collier 120po
+ amulette sensorielle +1 int (non identifié) non utilisable
+ un pull a rose avec des pâquerettes non équipé
or:10
partie jouée le 05/10
mj: carey
joueurs: damans, jade, sassouqué34, gorezin et votre serviteur
gains en xp: 85 (je suis niveau deuuuux! talatatala je suis niveau deuuuuuuux! talatatala)
gains en or: 0
gains en trucs: une petite houppelande noire, une dague naze, un anneau abimé.
Dernière édition par tricephalius le Ven 07 Oct 2011, 18:42, édité 10 fois
tricephalius- Aventurier
- Localisation : tricéphalia
Date d'inscription : 20/09/2011
Re: Idibilf le gnome
Malheureusement ta fiche est toute petite alors on n'y voit rien du tout.
HELLFOXX- Aventurier
- Date d'inscription : 30/11/2010
Re: Idibilf le gnome
en desous il y a marqué:
cliquez dessus pour zommer.
cliquez dessus pour zommer.
tricephalius- Aventurier
- Localisation : tricéphalia
Date d'inscription : 20/09/2011
Re: Idibilf le gnome
Tu pourrais la faire sur open office car ton écriture pique un peu les yeux. Je suis désolé de te l'annoncer.
HELLFOXX- Aventurier
- Date d'inscription : 30/11/2010
Re: Idibilf le gnome
Salut,
Je me suis permis de redimensionner ta fiche pour que ce soit plus lisible. Par contre, soignes ton écriture stp, c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à lire le "collier de copeaux" et le "poignard" (de je sais pas quoi, d'ailleurs)
Autre chose: un gnome ninja partirait avec 13 d'attaque et 6 de Parade, mais surtout, il aurait 13 en Adresse. Sans ce 13 en adresse, tu ne peux être ni gnome, ni ninja.
Ta Dague de Bonne Qualité te donne -2 à la Parade
Ah! Je viens de voir que ce que je prenais pour des "2" sont des "3". D’où l'intérêt d'écrire lisiblement. Bon, donc ce que j'ai dit est faux et la fiche est juste. Ajoute juste ta Résistance à la Magie.
Je me suis permis de redimensionner ta fiche pour que ce soit plus lisible. Par contre, soignes ton écriture stp, c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à lire le "collier de copeaux" et le "poignard" (de je sais pas quoi, d'ailleurs)
Autre chose: un gnome ninja partirait avec 13 d'attaque et 6 de Parade, mais surtout, il aurait 13 en Adresse. Sans ce 13 en adresse, tu ne peux être ni gnome, ni ninja.
Ta Dague de Bonne Qualité te donne -2 à la Parade
Ah! Je viens de voir que ce que je prenais pour des "2" sont des "3". D’où l'intérêt d'écrire lisiblement. Bon, donc ce que j'ai dit est faux et la fiche est juste. Ajoute juste ta Résistance à la Magie.
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C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende
- Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010
Re: Idibilf le gnome
voila, je viens de la refaire, carey tu peut me dire comment l'agrandir stp
hellfoxx, pas la peine de t’excuser, mon écriture est tellement mauvaise que j'ai un PC pour les cours. je viens juste de découvrir comment insérer du texte
hellfoxx, pas la peine de t’excuser, mon écriture est tellement mauvaise que j'ai un PC pour les cours. je viens juste de découvrir comment insérer du texte

tricephalius- Aventurier
- Localisation : tricéphalia
Date d'inscription : 20/09/2011
Re: Idibilf le gnome
Pour afficher une image, utilise les balises
, entre lesquelles tu mets l'URL de ton image. Pour avoir l'URL, fais clic droit -> afficher l'image puis reprend l'adresse de ta barre d'adresse.
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C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende
- Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010
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