Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

idibilf, le gnome

Aller en bas

idibilf, le gnome Empty idibilf, le gnome

Message par tricephalius Jeu 22 Sep 2011, 23:03

idibilf est né en 1479 dans le bois n'talamela on ne saît pas trop oû. a sa naissance, sa mère lui passe un collier de copeaux de bois autour du cou en lui disant "drikalf stuf dari brulouk" qui signifie, "pour qu'on ne coupe pas tes jambes".après 6 ans d'une vie passée a chasser des mouches et a éviter les castors mutants, il se fait capturé par des humains de passage.

il est revendu une semaine plus tard a un un cirque dont le nom est encore aujourd'hui inconnu. il y passe 5 ans et y fait la connaissance de gluby, un autre gnome prisonnier comme lui, qui lui apprend a bidouiller la serrure de la cage pour aller embêter les jongleurs. il n'arrive toutefois a s'échapper que lors d'un incendie de feu bleu et blanc (dont l'origine est encore inconnue) ou la moitié de la troupe décéda. il ne vit que vaguement son ami gnome se faire entraîner par un homme en robe noire dans la fumée.

après avoir erré sans but durant 2 jours dans les rues de glargh, il se retrouve devant un grand bâtiment. il exécute une pirouette pour regarder par la fenêtre, ou il voit des hommes habillés de noir faire des plus belles pirouette que lui. ce bâtiment n'est autre que l'ENA, l'école des ninjas assassins. a cet instant, il est repéré par un recruteur de l'école, un mage équilibriste nommé akafat. l'humain lui propose dans la langue des gnomes de devenir un petit bonhomme très puissant en suivant les cour dans le grand bâtiment. il en ressort 5 ans plus tard, muni d'une tunique noire et d'un diplôme de ninja niveau 1 option expertise des pièges, ainsi qu'une maitrise de langage des humains acquise dans des cours du soir auprès d'akafat(malgré une persistance de tournure flibidesques).

a partir de la commence une vie de rapine et de vol a la tire d'une durée 3 ans ou il amasse dans une petite besase un assez beau paquet d'argent. cherchant un sens a sa vie, il décide d'utiliser son magot pour s'équiper d'une dague assez belle, d'un poignard de jet de même qualité et d'un saucisson a l'ail.



voila pour idibilf, j'espère que vous avez aimé, j’attends vos remarques avec impatience! une suite sous peu dès la 1ère aventure.
et surtout, n'oubliez jamais: Flibidi! alien
tricephalius
tricephalius
Aventurier

Localisation : tricéphalia
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum