Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Niramko Le pretre de Slanouch

Niramko Le pretre de Slanouch Empty Niramko Le pretre de Slanouch

Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 21:24

Niramko Le pretre de Slanouch Person42
Niramko Le pretre de Slanouch Person31

Métier & Compétence:

Spoiler:

Compétence:

Spoiler:

Der Maj: 23/09/2011 21:15
Image:
Note:
Background:

Compétence RP:

ALLUSION VOYANTE : Ne dite plus rien ! si jamais vous faite référence a quelque chose ! lui il n’hésitera pas a venir au bout de votre pensée ! même (et surtout) si ce n'est pas drôle.

GRANDEUR NATURE: Tout ce qui est long ou gros semblera bizarre pour Nimarko qui ne pourra s’empêcher de ramasser l'objet ou de l'admirer !

LES ELFE SONT BELLE: Nimarko ne pourra s’empêcher de sauter sur la 1er elfe qu'il voit du moment qu'elle a au moins 12 de Charisme ou qu'elle est niveau 2

LES FILLE DE PLAISIR: Pour le peu que Nimarko croise une humaine avec plus de [autant de charisme +2] de Charisme il l'a prendra tout de suite pour une péripatéticienne une fille de plaisir...

SE PLAINDRE: Niramko n'est pas chiant a proprement parler mais c'est pas pour autant qu'il sera ravie de faire 3000Kilometre et donc il ne manquera pas une occasion de se plaindre....

FAUX DE LA NUIT: Niramko a eu la chance de trouver l'une des deux faux de la nuit crée a ce jour ! A ces yeux tout les autres armes serons complétement inutile et donc Niramko n'utilisera que la faux de la nuit (entre-autre il peut l'améliorer)

Dernière édition par Kemsey le Mer 19 Oct 2011, 13:03, édité 7 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Niramko Le pretre de Slanouch Empty Re: Niramko Le pretre de Slanouch

Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 23:19

euh je croyais que les valeurs de base pour atk/prd était toujours de 8atk et 10 prd sauf pour les assassins qui ont 11/8 en comptant le bonus d'adresse ou le modificateur d'adresse?!

la sur ta fiche tu as mis 10/8

Invité
Invité

Niramko Le pretre de Slanouch Empty Re: Niramko Le pretre de Slanouch

Message par Invité Sam 24 Sep 2011, 00:24

Ah excuse moi effectivement je modifie cela tout de suite :3
Petite Erreur de ma part
Merci !

Invité
Invité