Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Hestianne's

Aller en bas

Hestianne's Empty Hestianne's

Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 22:18

Hestianne Namékor (nom elfe hérité d'un vieux livre de conte), née il y a environ 20 ans dans le bois de Glandorn, devint alors fille d'une humaine rousse nommée Fantine et d'un mystérieux elfe qui n'a pas osé se dénoncer. On sait qu'il avait les cheveux longs et blonds, mais cela n'aidait pas beaucoup pour l'identification. Fantine avait été découverte dans le bois deux ans au part avant, abandonnée par son fiancé, selon ces dire en tout cas, mais elle n'avait pas l'air à jeun...

Après avoir donné la vie, Fantine s'en alla, laissant le soin aux elfes d'élever sa fille. Hestianne grandit donc parmi les poneys et les lapins, le shampoing et les flèches perdues. Elle se sentait toute fois plus proche du peuple humain, et puis elle était allergique aux poils de lapins et était plutôt douée au tir à l'arc, ce qui ne collait pas. A ses 16 ans, fatiguée de voir les elfes et les poneys à la crinière tressée, elle se rendit à Mlivej. Mauvaise idée. Mais elle ne le savait pas encore. Elle arriva, cheveux derrière les oreilles (ah, naïve et ingénue petite demi-elfe), toute fière dans sa tunique verte et avec son arc et son sourire bête hérité de son père, au milieu d'une ville majoritairement peuplée de nains.

Je vous laisse imaginer le massacre. Insultes, jet de pierre, refus d'entrée dans les boutiques, les tavernes et même dans les granges. En larme, elle réussi à se cacher dans une grotte pour dormir. Dès le lendemain, elle se décida à ne plus jamais montrer ses origines au grand jour. Elle rabattu ses cheveux sur ses oreilles heureusement assez petites pour cela, se vêtit d'une longue cape en attendant de trouver des vêtements noirs, rangea son arc démontable dans son sac avec ses flèches et prit une mine taciturne et retourna dans la ville.

Elle ne fut pas reconnue, en effet les nains bourrés ont généralement peu de mémoire, et réussi à trouver des vêtements de voleur d'occasion à un nain trop ivre pour marchander, puis vendit sa tunique avec un prétexte fumeux pour l'avoir en sa possession, acheta une nouvelle cape avec une capuche. Se retrouvant sans argent et ayant soif, elle aperçu une bourse sans surveillance à la ceinture d'un humain. Ayant appris chez les elfes à être vive et discrète, elle tendit sa main tout en bousculant le passant, s'excusant avec un grand sourire et serra la bourse dans sa main.

Elle contenait assez d'or pour tenir une semaine, mais Hestianne avait pris l'habitude de chiper par ci par là une pièce ou deux ou une pomme. Elle rechignait toujours à manger de la viande, même si elle commençait à apprécier le pâté de sanglier. Elle passa trois ans de sa vie à Mlivej, ce qui lui permit d'acquérir une certaine répartie pour une demi-elfe. 0 19 ans, désireuse de changer d'air, elle part à Valtordu pour y découvrir de nouveaux horizon et y perfectionner son art, car à Mlivej, ils ont pris l'habitude de se méfier d'elle. Elle a juste 20 ans le jour de son arrivée à Valtordu.

Hestianne a de longs cheveux roux, des yeux verts, deux mains habiles et un sourire trompeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum