Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

la compagnie des chasseurs d'engeances Exploit

3 participants

Aller en bas

la compagnie des chasseurs d'engeances Exploit Empty la compagnie des chasseurs d'engeances Exploit

Message par Invité Dim 09 Oct 2011, 18:28

la compagnie des chasseurs d'engeances


Résumé:
La compagnie des chasseurs d'engeances s'est rencontrer dans une petite taverne de Loubet pendant une petite discutions il sont tomber sur une affiche pour un bon travaille bien payer en terre de fangh ! C'est alors qu'est né la compagnie des chasseurs d'engeances

la compagnie des chasseurs d'engeances:

Niramko Le pretre de Slanouch [Kemsey]:
Niramko est homme beau et courtois malgré qu'il est un léger faible pour les femmes qui reste dur a avalé... Il arrange souvent les mauvais coup pour la compagnie.

Acide l’ingénieur [Keane]
Acide est un Inventeur de génie ! Sa passion pour les arme assure a ses compagnon d’être bien équiper a tout occasion, Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne pense qu'a cela ! D'ailleurs il est souvent charger de mener le groupe dans des quete de plus dangereuse les une que les autre.

Eldalotë la ranger [Dieuxdesvaches]
Eldalotë est une ranger qui a le sens des priorité, elle est la tête pensante du groupe et d'ailleurs c'est souvent grâce a elle?que même dans les cas les plus désespéré la compagnie a retourner sur le droit chemin.

Civatel le mage de feu [Denkami]
Rien n'a dire de Spéciale sur Civatel...Jeune mage de feu,il est partie a l'aventure en quête de connaissance mais pour avoir les connaissance il faut l'argent pour l'acheter ! Et c'est pour cela qu'il est le soutiens parfait de la compagnie !

Ataviel le Danseur de guerre [Tsukuyomi]
************* = Texte a écrire plus tard


Le MJ [Evan]
Evan sera notre Meneur de Jeu ! Il devra géré cette joyeuse bande d'aventurier vers la mort la richesse et la gloire.

Exploit:

1--Découverte du MJ de la compagnie : Evan
2--


Dernière édition par Kemsey le Dim 16 Oct 2011, 19:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la compagnie des chasseurs d'engeances Exploit Empty Re: la compagnie des chasseurs d'engeances Exploit

Message par Evan Dim 16 Oct 2011, 16:13

Bon suite à la partie de cette après-midi, et à la disparition de Kemsey et denkami --" vous allez devoir reprendre cette quête. Je propose donc de faire ça le week-end prochain à vous de me donner vos horaires

─────────────────────
Evan Humain assassin
Drathor Nain Guerrier
Kalthos Paladin du dieu des psychopates
Evan
Evan
Aventurier

Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la compagnie des chasseurs d'engeances Exploit Empty Re: la compagnie des chasseurs d'engeances Exploit

Message par Invité Dim 16 Oct 2011, 17:14

Arggghhh !!! JE SUIS Désolé !!! Mon pc ma fait un truc trop chelou !?
Sans vouloir dévoilé ma vie mon PC a ma dit que j"était déco de partout mais que je voyais l'indicateur de ma boite continuer de clignoté signifient que j"était connecter donc j'ai regarder sur le PC de denkami pareil ! Pas de connexion mais l’indicateur allumé ! aller pour le plaisir cette fois j'etait partie jouer a la PS3 pour me passer les nerf et donc bah... connexion off... donc bah j'ai appeler mon service client il m’ont dit tout une manœuvre hyper complexe j'ai rien compris donc bah finalement ! Il fallais juste mettre ON/OFF et de le repasser a OFF/ON.

----------------------------------
Conclusion: ne pas choisir Alice comme couvreur internet dans une région perdu au milieu de nul part

Et tiens histoire de me pourrie encore plus la vie ! ma box va être couper et être changer mais pour le moment je peut me co pendant bah... 10min sans bug...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la compagnie des chasseurs d'engeances Exploit Empty Re: la compagnie des chasseurs d'engeances Exploit

Message par Zathor Dim 16 Oct 2011, 19:02

*en provenance des archive suite a une erreur du créateur*
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la compagnie des chasseurs d'engeances Exploit Empty Re: la compagnie des chasseurs d'engeances Exploit

Message par Invité Dim 16 Oct 2011, 21:46

Si on fait sa le week-end prochain ce sera Vendredi soir (personnellement je serais connecté à partir de 17h30)sinon faudra attendre la semaine d'après (je ne pourrais être la le Mardi cependant) car je ne pourrais être là le Samedi et je ne suis pas sur de pouvoir être là le dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la compagnie des chasseurs d'engeances Exploit Empty Re: la compagnie des chasseurs d'engeances Exploit

Message par Zathor Dim 16 Oct 2011, 22:07

Par contre merci d'orga vos parties dans la zone prévue a cet effet et de mettre uniquement les comptes rendu des parties ici.
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la compagnie des chasseurs d'engeances Exploit Empty Re: la compagnie des chasseurs d'engeances Exploit

Message par relaxangel Ven 28 Oct 2011, 14:22

bon vu que personne n'est jamais la quand il faut je vous demande ( gentiment hein) d'être tous la vendredi 28 dans la soiré si vous lisez ça et j’espère que vous le lirez

─────────────────────
Mon invincible guerrier de niveau 1 : https://www.naheulbeuk-online.org/t5142-fiche-d-ether-le-guerrier#32233
relaxangel
relaxangel
Aventurier

Localisation : dans un phylactère maudit à coté de mon clavier .
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la compagnie des chasseurs d'engeances Exploit Empty Re: la compagnie des chasseurs d'engeances Exploit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum