Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Valider] Fiche de Dorian Margiroth

2 participants

Aller en bas

[Valider] Fiche de Dorian Margiroth Empty [Valider] Fiche de Dorian Margiroth

Message par fessoyeur Dim 28 Fév 2010, 21:59

Bon et bien voila, c'est ma première expérience sur Naheulbeuk Online donc dites moi si cela convient et vos avis en général ^^

[Valider] Fiche de Dorian Margiroth Copie_20

COMPÉTENCES :

CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve
particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures,
comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la
discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.

RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs
sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au
détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).

TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son
malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection
naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).

Voila un ptit perso que j'aime bien, versé dans la violence et le bourrinisme, voir le mal Twisted Evil donc dites moi ce que vous en pensez SVP



Bien à vous, Fez', l'homme en qui pas beaucoup de gens on confiance pale


Dernière édition par fessoyeur le Lun 01 Mar 2010, 19:15, édité 1 fois

─────────────────────
Sang, entrailles, tripes, membres tranchés, corps en putréfaction :
tel est le lot de mes ennemis et c'est une mission divine que je prend un plaisir incommensurable à accomplir.

"Un allié atteind de la peur et cherchant à fuir devient aussitôt un ennemi potentiel"
fessoyeur
fessoyeur
Aventurier

Localisation : A Chnafon, ayant été pris dans une faille temporelle et attendant ma compagnie bien aimée ^^
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Valider] Fiche de Dorian Margiroth Empty Re: [Valider] Fiche de Dorian Margiroth

Message par Tiryon Dim 28 Fév 2010, 22:31

Bon bon c'est plus ou moins bon mais un peu beaucoup niveau armement ^^"
Alors tout d'abord tu peux oublier les carreaux spécial Khornettoh, le couteau de poche cela compte comme une arme normalement.
Pour 90 pièce d'or je trouve que tu as une arme en trop, donc choisie entre ton épée, dague et arbalète...
Mais je pense que l'arbalète est la choses a éliminer car niveau d'adresse qui te sert pour tirer cela te rendra pas justice ^^

Bien la guitare démon ^^

─────────────────────
[Valider] Fiche de Dorian Margiroth Tiryon22
Tiryon
Tiryon
Aventurier

Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Valider] Fiche de Dorian Margiroth Empty Re: [Valider] Fiche de Dorian Margiroth

Message par fessoyeur Lun 01 Mar 2010, 19:16

Et voila, j'ai édité le tout, adieu les carreaux et l'arbalete, bonjour le couteau de sculpture sur bois totalement inutile au combat Very Happy

Pendant ce temps, un géant d'Altrouille se fait une petite fricassée de hobbits pour ce soir ... Twisted Evil

─────────────────────
Sang, entrailles, tripes, membres tranchés, corps en putréfaction :
tel est le lot de mes ennemis et c'est une mission divine que je prend un plaisir incommensurable à accomplir.

"Un allié atteind de la peur et cherchant à fuir devient aussitôt un ennemi potentiel"
fessoyeur
fessoyeur
Aventurier

Localisation : A Chnafon, ayant été pris dans une faille temporelle et attendant ma compagnie bien aimée ^^
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Valider] Fiche de Dorian Margiroth Empty Re: [Valider] Fiche de Dorian Margiroth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum