Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Ellundril, un Drow pas comme les autres.

5 participants

Aller en bas

Ellundril, un Drow pas comme les autres. Empty Ellundril, un Drow pas comme les autres.

Message par Wölfin Dim 28 Fév 2010, 23:53

Ellundril n'a jamais eu la vie facile.Il faut savoir qu'il est le fils de Rar'to et de Mik'ar, deux Elfes du Chaos réputer par delà le monde pour leur cruauté et leur sadisme.
Notre elfe, lui, est tout l'inverse. Au! Bien sur c'est un elfe noir, donc il a un certain gout pour l'honneur et la violence, mais certainement pas autant que ses parents. C'est à 8ans que Ell découvre sa passion pour le larcin: lorsqu'il se fit 150 P.O en s'amusant a détacher la bourse d'un soulard dans une taverne, pendent que c'est parents faisaient la même chose mais a coup de couteaux. Autent dire que ce jour la, Rar & Mik furent au ange, croyant que leur fils allait devenir une véritable machine à tuer et piller. Ce ne fut pas le cas. Au, ca il vola. a ses 15 ans, il avait déjà 500 P.O dans sa tirelire..
Parlons de ses 15 ans car c'est ici que débute son histoire. Pour son anniversaire, ses parents lui offrirent ce qui a leur yeux étaient le plus beau cadeau du monde: un sabre neuf et un village à piller. Ellundril prit le sabre mais refusa d'aller détrousser les villageois décrètent qu'il ne lui avait rien fait. S'ensuivit une longue dispute:


-Mais ils ne m'ont rien fait! C'est de la violence gratuite!

-espece de..espece de colombophile! Comment ose-tu? Le jour du premier raid est toujours un jour sans nom a jamais graver dans nos mémoire! Comment peut-tu l'ignorer? Galavizalansiva!
-Comment peut-tu m'injurier de la sorte? Moi ton fils!
-Des fois j'en doute! Tu viendras, il faut juste te donner le gout du sang!
-Non! Père, je ne vous suivrait pas! Votre sombre héritage n'es que haine et fierté.
-Tu ose me défier, et sans autre fierté renoncerais à ton rang?
Oui!

C'est ainsi que notre elfe noir quitta ses parents en laissant c'est économies derrière lui, emportant juste son sabre et sa cape. S'ensuivit pour Ell une terrible période ou il vagabonda a droite a gauche, se nourrissant des maigre deniers qu'il amassait en quémandent a dans quelques villages. Lorsque un matin, au bord de la mort il suivit un chantier en espérant trouver une source d'eau pure, les échos d''un combat acharner parvint a ses oreilles. Se fut automatique, son sang de combattant prit le dessus, il attrapa son épée et galopa jusqu'au champs de bataille. Il vit un personnage dans une magnifique cotte de mail armer d'une rapière frapper au amoierie de Durandil combattre contre 9 ork.. Ell ne fit ni une ni deux, empoignant son sabre il se jeta dans la bataille. S'ensuivit un magnifique enchainement de tourbillon, d'esquive de parade et d'attaque. Lorsque le dernier ork eu rit la fuit, l'homme prit la parole:
-Mon nom est Shima. Merci de ton aide, elle fût appréciée.
L'elfe noir venait à peine de réaliser ce qu'il avait fait. Il regarder son épée dégoulinant de sang avec un air ahuri.
-Tu manie fort bien ta lame. Mais tu m'a l'air en mauvaise état. Je te doit une faveur. Si tu es dans le besoin, j'accepte de te prendre sous mon ailes 3 mois durant, 3 mois ou tu suivras un entrainement acharner pour devenir un aventurier. Accepte-tu?
Que pouvait-il répondre? c'était une occasion inespérée! C'est ainsi que, 3 mois durant Ell marcha au coter de Shima qui s'était révéler un excellent maitre d'arme et compagnon. Lorsque un matin, dans une auberge de Valtordue, le guerrier lui apprit qu'aujourd'hui les trois mois était passer, le drow le supplia de le garder avec lui mais celui-ci n'en fit rien. Ils allèrent ensemble faire les boutiques, et, selon le guerrier pour compléter sa formation, achetèrent un équipement. Quelques potion, un arc des bracelets, des bottes une bien meilleur cape, de quoi s'aventurer.
Lorsque le crépuscule se fit voir, Shima resta impassible. Il devait partir. Voyant que notre héros n'était vraiment pas enclin a accepter cela, il sortit une boule de sa poche, la posa au sol, sortit sa lame et après un "adieu" murmure, perfora la sphere qui explosa en envoyant de la fumée dans toutes la rue. Lorsque cette dernière ut disparut, il ne restait aucune trace du Maittre d'Arme.
L'elfe, quelque peu dépiter se fit une promesse:


-Je créerais ma compagnie. La compagnie du crépuscule. Et je le retrouverais lorsque j'aurais décupler ma force et mes gains. Je le remercierais. Il m'a arracher au bras de la mort..



Ainsi commence l'histoire d'Ellundril Chariakin, l'Elfe Noir voleur au grand cœur.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors? J'attend les notes cheers


Dernière édition par Wölfin le Lun 01 Mar 2010, 08:55, édité 1 fois (Raison : Pofination^^)
Wölfin
Wölfin
Aventurier

Localisation : Derrière toi, vite regarde!
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ellundril, un Drow pas comme les autres. Empty Re: Ellundril, un Drow pas comme les autres.

Message par Fryface Lun 01 Mar 2010, 09:54

heureux de compter un/e fan de reflets d'acide ^^ parmi nous .
Fryface
Fryface
Aventurier

Localisation : Mliuej
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ellundril, un Drow pas comme les autres. Empty Re: Ellundril, un Drow pas comme les autres.

Message par Wölfin Lun 01 Mar 2010, 09:56

Ça se voit tant que ca? Very Happy

Pas put m'en empêcher Very Happy
Wölfin
Wölfin
Aventurier

Localisation : Derrière toi, vite regarde!
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ellundril, un Drow pas comme les autres. Empty Re: Ellundril, un Drow pas comme les autres.

Message par Ferrero Lun 01 Mar 2010, 10:59

Un fan d'ewilan aussi ^^
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

Ellundril, un Drow pas comme les autres. Empty Re: Ellundril, un Drow pas comme les autres.

Message par Slethys Lun 01 Mar 2010, 11:17

Que du bon en somme Very Happy
Slethys
Slethys
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ellundril, un Drow pas comme les autres. Empty Re: Ellundril, un Drow pas comme les autres.

Message par Lotha Nesst Lun 01 Mar 2010, 11:19

Il manquerais put qu'il chevauche la brume comme la célèbre marchombre Very Happy
Lotha Nesst
Lotha Nesst
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ellundril, un Drow pas comme les autres. Empty Re: Ellundril, un Drow pas comme les autres.

Message par Wölfin Lun 01 Mar 2010, 11:35

J'y croit pas.. Je me sentait déjà cher moi, mais maintenant vous êtes ma famille Very Happy

Oui j'avoue je met toujours une petite touche de mes hobbies dans mes jeux. Non je chevauche pas encore la brume^^
Alors? les notes pour mon Background?^^
Wölfin
Wölfin
Aventurier

Localisation : Derrière toi, vite regarde!
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ellundril, un Drow pas comme les autres. Empty Re: Ellundril, un Drow pas comme les autres.

Message par Ferrero Lun 01 Mar 2010, 11:39

Vole sur la Brume
Traverse le temps
Marchombre.


Ombre De la nuit
Crocs scintillants
Noir retour.

yeah !
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

Ellundril, un Drow pas comme les autres. Empty Re: Ellundril, un Drow pas comme les autres.

Message par Wölfin Lun 01 Mar 2010, 11:54

La nuit amie
Sur les toits
Qui ondulent


Ma préférée ^^
J'attend les notes^^ Ellundril, un Drow pas comme les autres. 903334 ? Ellundril, un Drow pas comme les autres. 42411? Ellundril, un Drow pas comme les autres. 386873? Ellundril, un Drow pas comme les autres. 279119? Ellundril, un Drow pas comme les autres. 612175? Ellundril, un Drow pas comme les autres. 895225? Ellundril, un Drow pas comme les autres. 963309? Ellundril, un Drow pas comme les autres. 829937? Ellundril, un Drow pas comme les autres. 125875? Ellundril, un Drow pas comme les autres. 801703 ? Ellundril, un Drow pas comme les autres. 821220 ??
Wölfin
Wölfin
Aventurier

Localisation : Derrière toi, vite regarde!
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ellundril, un Drow pas comme les autres. Empty Re: Ellundril, un Drow pas comme les autres.

Message par Ferrero Lun 01 Mar 2010, 11:55

Ellundril, un Drow pas comme les autres. 125875 le minimum ^^

Le mieux, c'est d'en inventer !
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

Ellundril, un Drow pas comme les autres. Empty Re: Ellundril, un Drow pas comme les autres.

Message par Slethys Lun 01 Mar 2010, 15:18

Moi je serai un peu plus sévère quand même, parce que je suis pas hyper fan du style, m'enfin ça reste plutôt sympa, donc je vais dire...
Ellundril, un Drow pas comme les autres. 829937
Slethys
Slethys
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ellundril, un Drow pas comme les autres. Empty Re: Ellundril, un Drow pas comme les autres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum