Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiche de Sïne

5 participants

Aller en bas

Fiche de Sïne Empty Fiche de Sïne

Message par Kribow Mar 08 Nov 2011, 19:25

Fiche de Sïne Viewer13

Fiche de Sïne Viewer11

Fiche de Sïne Viewer12

Caractéristiques :

-RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs
sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au
détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).

-RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le
droit d'essayer.

-FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires
invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis, captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à
quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de
la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +5 aux épreuves de charisme ou d'intelligence
liées à cette compétence.

-LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans
ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les
gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.

Kribow
Aventurier

Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sïne Empty Re: Fiche de Sïne

Message par Sham Mar 08 Nov 2011, 20:31

Salutations, y'a un truc qui me chiffonne c'est que sans avoir encore commencé l'aventure tu as déjà 2 bagues magiques, ça fait plutôt grosbill.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sïne Empty Re: Fiche de Sïne

Message par Sivmatt Mer 09 Nov 2011, 01:10

c'est vrai que la premiere bague ...

et sinon , à part sa robe et ses bottes , il est à poil ... xD

─────────────────────


Fiche de Mattheus Von Guib , Ingénieur - Histoire de Mattheus
Sivmatt
Sivmatt
Aventurier

Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sïne Empty Re: Fiche de Sïne

Message par Hawke Mer 09 Nov 2011, 11:36

Sans parler des bonus/malus des bagues, ce sont des articles magiques qui sont introuvables dans les patelins de la taille de Loubet. Tant que tu n'as pas trouvé une boutique de magie qui est tenue par quelqu'un d'autre qu'une vieille qui vend des orties, tu ne peux pas en acheter.
Idem pour les ingrédients comme la Poudre de Morshleg, ce genre de chose se trouve pendant une quête dans la tanière de quelque obscure mage.
Une potion de soin et une potion de mana, tout en étant moins difficile à trouver, se fera pas partie de l'équipement de base d'un aventurier. Tu n dois avoir que le nécessaire, et acheter le reste. Si tu es riche, tu auras un "nécessaire" plus cher. Pour la plupart des aventurier, un nécessaire cher sera une grosse armure et une grosse épée, pour un ogre ça sera un gros gourdin et une très grosse quantité de nourriture. Pour un mage, ça se traduira plutôt par un livre de sort plus cher, un meilleur bâton ou une robe de protection contre le feu. Mais une bague +4 pour un débutant, ça fait gros bill et c'est pas très rôle-play.

Tu es nécromant? Je ne sais pas si ça fait partie des récents ajouts parmi les spécialisations, mais ça me paraît difficile comme rôle-play. Tu es sensé être foncièrement mauvais, ressusciter les morts pour en faire des zombies et avoir une armée d'orques pour te protéger. Rien que le fait que tu partes à l'aventure, ça paraît bizarre. Et en plus tu as 18 ans! Même avec un look gothico-vampirique, t'es sensé faire des études plus longtemps que ça pour être mage, et un apprenti nécromant se doit d'apprendre auprès d'un maître tyrannique qui ne lui laisse aucun répit, jusqu'à ce que tu sois assez fort pour t'en débarrasser de la plus obscure façon.
Si tu veux absolument jouer du côté obscure, je pense que tu ferais mieux d'incarner un mage de Tzinnch. Il y a certes des points négatifs, mais c'est le prix à payer pour avoir la puissance d'un mage noir.

─────────────────────
Fiche de Sïne Signha11
Pour les MJ, voici ma fiche.
Hawke
Hawke
Aventurier

Localisation : A quattre pattes sous la table pour retrouver les dés.
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sïne Empty Re: Fiche de Sïne

Message par Invité Mer 09 Nov 2011, 16:44

un nécromant ca réussite des lapins, ca parle au mort, ca parle tout seul dans son coins, ca aime pas trop les vivants, mais sont pas foncièrement mauvais, contrairement aux autre loyal-con, ils sont tout simplement con... et c'est déjà bien suffisant, en général les nécromants sont mal vu car leurs expérience sur les mort ratent toujours a un moment ou a un autre ca finis par envahir une ville de zombie, ou il finit dévorer par ses propres lapinous...


Ici en l’occurrence, sont personnage n'a pas eu le temps de faire des expérience bizarre puisqu'il devrait être décédé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sïne Empty Re: Fiche de Sïne

Message par Hawke Mer 09 Nov 2011, 17:58

D'accord, c'est pas forcément des fous-sadiques. Mais je penserais plutôt à nécromant pour une spécialisation à haut niveau. Si le perso lui-même n'est pas rôle-play, ça fait pas super dans le jeu.

─────────────────────
Fiche de Sïne Signha11
Pour les MJ, voici ma fiche.
Hawke
Hawke
Aventurier

Localisation : A quattre pattes sous la table pour retrouver les dés.
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sïne Empty Re: Fiche de Sïne

Message par Sham Mer 09 Nov 2011, 18:32

Je vois pas en quoi un necro serait pas rp, c'est une spe existante pour les pj et on est rarement pj a faire une partie dans laquelle on est le maitre du donjon et ou on dit a ses zombies de grignotter les cordes du pont suspensdu de la sale 73 parce que les aventuriers pnj vont passer par la.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sïne Empty Re: Fiche de Sïne

Message par Kribow Mer 16 Nov 2011, 21:00

D'accord merci des critiques, je le saurai pour la prochaine fois ^^.

J'ai encore du mal pour la réalisation de mes fiches, j'ai voulu travailler le personnage, je ne me doutais pas que certaines parties ne devaient pas être complétées.

Je n'aurai pas du jouer mage si tôt en fait.

Kribow
Aventurier

Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sïne Empty Re: Fiche de Sïne

Message par Sham Mer 16 Nov 2011, 23:01

Par contre pense à t'ajouter des vêtements, au moins des sous-vêtements, parce que la nudité ça peut arriver très vite. Je me rappelle d'un ranger qui dormait dans une auberge sans sous-vêtement et qui s'est farcis des hordes de spadassin à poil et avec un manche de hallebarde cassée.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sïne Empty Re: Fiche de Sïne

Message par stixy Jeu 17 Nov 2011, 13:45

Et puis pourquoi un mage , qui sort de son académie scolaire, qui a survécu aux :


-Blagues de mauvais gout ( faut bien que les élèves s'occupe un peu...)
-Chute d'étagère de livre de la bibliothèque ( 1er cause de la mortalité a l'université magique)
-le prof taré ( si si l'alchimie c'est dangereux )


Ne peu pas avoir de bague des universitaire ? sachant qu'il la utiliser pendant son cursus ....Cela est pas un bizarre et je vois pas ceux qui est pas très rôle-play.
Ensuite pourquoi jouer un necro lv1 ne serais pas RP ?

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sïne Empty Re: Fiche de Sïne

Message par Sham Jeu 17 Nov 2011, 19:20

Une bague je dis pas mais c'était deux bagues au niveau 1 qui me dérangeaient un peu. Sinon je vois pas non plus pourquoi on ne pourrait pas jouer un necro niveau 1.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sïne Empty Re: Fiche de Sïne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum