Fiche de Cromach
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Fiche de Cromach
Première fiche de perso pour jouer sur ce site (SVP donné moi un truc pour ne plus faire 1 sur le D4 des point de destin)
AGORAPHOBIE (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne,
place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence +4 pour garder le
contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le
groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça.
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son
épreuve d'adresse.
FRAPPER LÂCHEMENT : Quand on n'a pas la force nécessaire pour battre un adversaire au corps à corps et qu’on a le
sens moral d’un chacal, on a toujours le choix de feindre le sourire et de frapper de le dos. Cette compétence permet de
doubler les dégâts d’une attaque lorsque celle-ci est placée dans le dos (il faut tout de même réussir son attaque...).
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou
l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement
le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur
donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...
AGORAPHOBIE (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne,
place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence +4 pour garder le
contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le
groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça.
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son
épreuve d'adresse.
FRAPPER LÂCHEMENT : Quand on n'a pas la force nécessaire pour battre un adversaire au corps à corps et qu’on a le
sens moral d’un chacal, on a toujours le choix de feindre le sourire et de frapper de le dos. Cette compétence permet de
doubler les dégâts d’une attaque lorsque celle-ci est placée dans le dos (il faut tout de même réussir son attaque...).
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou
l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement
le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur
donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...
Cromach- Aventurier
- Date d'inscription : 14/11/2011
Re: Fiche de Cromach
Ca m'a l'air bon, mais je ne comprends pas pourquoi tu as une seule flèche et pas d'arc. Avec ta fortune de départ je pense que tu peux avoir un arc qui ne donne pas trop de malus et une dizaine de flèches.
Pour les points de destin, tu peux en récupérer en payant le resto au mj.
Pour les points de destin, tu peux en récupérer en payant le resto au mj.
Hawke- Aventurier
- Localisation : A quattre pattes sous la table pour retrouver les dés.
Date d'inscription : 28/02/2011
Re: Fiche de Cromach
le flèche... lorsqu’il c'est barré de cher lui il a vus un ours mort avec une flèche dans le dos. il sé dit super de l'ours au repas se soir, seulement lorsqu'il a retirer la flèche, l'ours mort, qui n'était pas très mort, c'est barré en courent et il là laisser en plan avec sa flèche dans la main. il sé dit qu'un flèche sa peux toujours servir et qu'il mangerai pas d'ours se soir
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Cromach Elfe Noir Assassin https://www.naheulbeuk-online.org/t4700-fiche-de-cromach
Cromach- Aventurier
- Date d'inscription : 14/11/2011
Re: Fiche de Cromach
Ah, ok. Ben tout a l'air bon, alors.
Hawke- Aventurier
- Localisation : A quattre pattes sous la table pour retrouver les dés.
Date d'inscription : 28/02/2011
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