présentation de Lavna
4 participants
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présentation de Lavna
NOM : Lavna Drowsyler
SEXE : Masculin
RACE : elfe noir
METIER : voleur c’est à vous cette bourse ?)
PV : 25
Points de destins : 2
Pièces d’or : 50
COU : 10
INT : 12
CHA : 12
AD : 13
FO : 10
AT : 9
PRD : 10
ARMURES : gambison correct avec manches
ARMES : dague de base
AUTRES TRUCS : sac à dos de base, couverture de base, outre de cuir 1L, chaussettes, chaussures correctes pantalon correct et chemise de base
COMPETANCES :
AGORAPHOBIE (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne, place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence +4 pour garder le contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça.
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toute façon, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains…
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison, rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son épreuve d'adresse.
FRAPPER LÂCHEMENT : Quand on n'a pas la force nécessaire pour battre un adversaire au corps à corps et qu’on a le sens moral d’un chacal, on a toujours le choix de feindre le sourire et de frapper dans le dos. Cette compétence permet de doubler les dégâts d’une attaque lorsque celle-ci est placée dans le dos (il faut tout de même réussir son attaque...).
CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être repérés ou de piquer sans complexes des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves d'adresse impliquant un larcin.
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
SERRURIER (AD) : Dans certains villages éloignés de Fangh, les élèves serruriers sont souvent automatiquement pendus de manière préventive. En effet, dans un cas sur deux, ce n’est pas le noble art de la fabrication de serrure qui intéressent les apprentis mais bien comment fracturer le coffre du commerçant d’en face sans faire de bruit. La compétence de serrurier permet de pouvoir ouvrir n’importe quel porte ou mécanisme fonctionnant avec une serrure, avec une épreuve d'adresse. Ceux qui n'ont pas la compétence auront le droit d'essayer, mais le Grand Vilain MJ leur rendra la vie dure avec une épreuve beaucoup plus ardue.
DÉSAMORCER (AD) : Le personnage spécialiste en désamorçage dispose d'un bonus de +4 à l'épreuve d'adresse pour débarrasser une porte, un couloir ou un coffre de n'importe quel mécanisme douloureux.
SEXE : Masculin
RACE : elfe noir
METIER : voleur c’est à vous cette bourse ?)
PV : 25
Points de destins : 2
Pièces d’or : 50
COU : 10
INT : 12
CHA : 12
AD : 13
FO : 10
AT : 9
PRD : 10
ARMURES : gambison correct avec manches
ARMES : dague de base
AUTRES TRUCS : sac à dos de base, couverture de base, outre de cuir 1L, chaussettes, chaussures correctes pantalon correct et chemise de base
COMPETANCES :
AGORAPHOBIE (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne, place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence +4 pour garder le contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça.
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toute façon, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains…
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison, rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son épreuve d'adresse.
FRAPPER LÂCHEMENT : Quand on n'a pas la force nécessaire pour battre un adversaire au corps à corps et qu’on a le sens moral d’un chacal, on a toujours le choix de feindre le sourire et de frapper dans le dos. Cette compétence permet de doubler les dégâts d’une attaque lorsque celle-ci est placée dans le dos (il faut tout de même réussir son attaque...).
CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être repérés ou de piquer sans complexes des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves d'adresse impliquant un larcin.
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
SERRURIER (AD) : Dans certains villages éloignés de Fangh, les élèves serruriers sont souvent automatiquement pendus de manière préventive. En effet, dans un cas sur deux, ce n’est pas le noble art de la fabrication de serrure qui intéressent les apprentis mais bien comment fracturer le coffre du commerçant d’en face sans faire de bruit. La compétence de serrurier permet de pouvoir ouvrir n’importe quel porte ou mécanisme fonctionnant avec une serrure, avec une épreuve d'adresse. Ceux qui n'ont pas la compétence auront le droit d'essayer, mais le Grand Vilain MJ leur rendra la vie dure avec une épreuve beaucoup plus ardue.
DÉSAMORCER (AD) : Le personnage spécialiste en désamorçage dispose d'un bonus de +4 à l'épreuve d'adresse pour débarrasser une porte, un couloir ou un coffre de n'importe quel mécanisme douloureux.
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une tronconneuse, un lance flamme et une mitrailleuse lourde. C'est tout?
PERSONNAGES :
Lavna, le voleur le plus... voleur de l'univers et de ses environs. Citation : Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ? (C'est si facile de voler ce dont on a besoin.)
squalalar- Aventurier
- Date d'inscription : 21/11/2011
Re: présentation de Lavna
euh ... je te conseille de regarder les tuto avant ... sinon ça ma l'air pas mal, mais t'as pas d'équipement comme vêtements ou gourde d'eau ...
enfin bref, c'est pas au bon format
enfin bref, c'est pas au bon format

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plus le nain est petit,plus les parties de l'ennemi sont exposés
H
Ermite doux-dingue vénérant l’écureuil
Rofl elfe noir assassin encore frais
chamail- Aventurier
- Localisation : sur Terre... enfin j'crois
Date d'inscription : 07/03/2010
Re: présentation de Lavna
En effet, tu as plusieurs moyens de faire ta fiches, certains tableurs te sortent ta fiche et tu n'as qu'à rentrer tes valeurs pour l'éditer, tu peux aussi éditer une fiche sous format image, mais en texte sur le forum ça va être problématique. Vu que c'est pas lisible et que le MJ a au moins 3 fiches de persos par parties sur lesquelles jongler en plus des différents tableaux, de son scenar et de rolistik, une fiche lisible et comme tout le monde est vraiment indispensable.
Sham- Aventurier
- Date d'inscription : 25/04/2011
Re: présentation de Lavna
Et quand tu referas ta fiche, n'oublie pas de préciser les points de résistance pour ton armure, ça peut t'éviter de mourir. J'ai l'impression que tu as fait un copié/collé de la fiche présente sur ton profil du forum, je me trompe?
Hawke- Aventurier
- Localisation : A quattre pattes sous la table pour retrouver les dés.
Date d'inscription : 28/02/2011
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