fiche de haar [mort]
3 participants
Page 1 sur 1
fiche de haar [mort]
à n'ouvrir qu'au début des partie (faut toujours du suspense et non j'ai rien oublié) les curieux peuvent éssayer mais qu'il ne soit pas choqué.
ses compétences :
BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ».
SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien (récupération inférieure de 1PV).
TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.
AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose, sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...
CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains...
TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).
description : (à n'ouvrir que pour la partie)
- Spoiler:
ses compétences :
BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ».
SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien (récupération inférieure de 1PV).
TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.
AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose, sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...
CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains...
TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).
description : (à n'ouvrir que pour la partie)
- Spoiler:
- Haar est chauve (niark niark, pas de malus pour cheveux cramé), grand (à peu près 2 mètre), très muclé (vaut mieu pour un barbare), recouvert de cicatrice en particulié sur la tête : trois grifures de nours nours sous l'oreil gauche (RIP soth) et un X entre les deux yeux (me demandé as comment c'est arrivé là), il est bronzé (pas noir mais bronzé) et il a une flammé tatoué sur chaque bras (commence du poing et va jusqu'au coude).
Côté psychique maintenant, il est con comme un placard (désolé de l'exprésion si ça choque), il n'a jamais mal (sauf cas exeptionnel), il est dévoué a crom (RIP hiken) cela est la raison pour la quelle il n'a pas d'arme (c'est bon que pour kornetho et les tafiole (RIP hiken)), il pense que les armurs sont bonne que pour les tafioles (RIP hiken), il n'as pas compri l'utilité de l'or, il est un très bon voleur dans le cas de porte, cofre, etc... Il est un enmerdeur d'MJ proféssionelle (à mer** ça c'est moi) et il paye toujours ses dettes (tant qu'il les a compris), à j'oubliais, il desteste royalement les paladins de Kornetho
─────────────────────
![fiche de haar [mort] Mew](https://2img.net/h/www.dragonflycave.com/wpay/mew.gif)
hiken no kiki- Aventurier
- Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 23/07/2011
Re: fiche de haar [mort]
ben finalement ... faut laisser tomber le saut à ski 

─────────────────────
plus le nain est petit,plus les parties de l'ennemi sont exposés
H
Ermite doux-dingue vénérant l’écureuil
Rofl elfe noir assassin encore frais
chamail- Aventurier
- Localisation : sur Terre... enfin j'crois
Date d'inscription : 07/03/2010
Re: fiche de haar [mort]
le saut à ski sans sky d'une montagne (avouez qu'il a massacré le recort)
─────────────────────
![fiche de haar [mort] Mew](https://2img.net/h/www.dragonflycave.com/wpay/mew.gif)
hiken no kiki- Aventurier
- Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 23/07/2011
Sham- Aventurier
- Date d'inscription : 25/04/2011

» Fiche de Tolbias [mort]
» Fiche De Hylian ( MORT )
» MORT : Fiche de Séraphine :)
» Fiche de Marche-Mort
» Fiche de Pronuptia Mort
» Fiche De Hylian ( MORT )
» MORT : Fiche de Séraphine :)
» Fiche de Marche-Mort
» Fiche de Pronuptia Mort
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|