fiche de pierre
5 participants
Page 1 sur 1
kohan- Aventurier
- Date d'inscription : 12/07/2010
Re: fiche de pierre
Bon bon j'ai rien dit
Dernière édition par Fierdin le Mer 30 Nov 2011, 20:35, édité 2 fois
─────────────────────
Si un nain est bourré, quitte à la fin la taverne brule.
Gérard guerrier niveau 2
https://www.naheulbeuk-online.org/t4697-fiche-de-gerard
Crod barbare niveau 2
https://www.naheulbeuk-online.org/t4759-fiche-de-crod
Fierdin- Aventurier
- Localisation : Entre le 1 et le 0...
Date d'inscription : 15/11/2011
Re: fiche de pierre
Fierdin, il s'agit des compétences héritées + 2 compétences AU CHOIX entre celles possibles pour ta race ou ton métier. Avant de renvoyer sur le site officiel pour qu'il apprenne les règles (car c'est clairement le sens de ton message), commence par vérifier toi même.
Sinon je ne comprends pas le 14 de charisme, les marchands ne peuvent modifier un point où bon leur semble au niveau 1 (je crois me souvenir d'un possible changement par rapport à l'attaque et à la parade mais je n'affirme rien là dessus).
Sinon je ne comprends pas le 14 de charisme, les marchands ne peuvent modifier un point où bon leur semble au niveau 1 (je crois me souvenir d'un possible changement par rapport à l'attaque et à la parade mais je n'affirme rien là dessus).
─────────────────────
(\__/) Il est bien pour un elfe sylvain, il est pourri pour un humain abruti.
(='.'=) Il est douteux pour les nains suspicieux, il est sympa pour les
(")_(") hobbits bourgeois.
Il est léger pour un ogre affamé, il est effrayant pour les gobelins malodorants.
Kainto- Aventurier
- Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/06/2010
Re: fiche de pierre
Justement j'ai été voir sur la fiche de métier de marchand, rien ne donne de bonus de caractéristiques au charisme ou autre part même.
Pourtant t'es pas un nouveau Kohan.
Pourtant t'es pas un nouveau Kohan.
Sham- Aventurier
- Date d'inscription : 25/04/2011
Re: fiche de pierre
et bien si, il est écrit que je cite :
en raison de son érudition le marchand, au niveau 1 devra retirer 1point d'attaque ou de parade et le mettre au choix en int ou en cha (ici le cha )
et pour les PV ce n'est qu'un simple oublie que je vais changer sous peu
en raison de son érudition le marchand, au niveau 1 devra retirer 1point d'attaque ou de parade et le mettre au choix en int ou en cha (ici le cha )
et pour les PV ce n'est qu'un simple oublie que je vais changer sous peu
kohan- Aventurier
- Date d'inscription : 12/07/2010
Re: fiche de pierre
Faut avoir les doc a jour !!!
Aller aller on ddl les new.
Aller aller on ddl les new.
─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.
Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy- Aventurier
- Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010
Re: fiche de pierre
Toutes mes excuses circonspectes et adjacentes, je vais de ce pas remettre à jour ma documentation.
Sham- Aventurier
- Date d'inscription : 25/04/2011

» Ruglof, Tete en Pierre
» Pierre Tombal....
» Pierre Pastant, Ami des bêtes
» Sarkozil La main de pierre
» Fiche de Jin
» Pierre Tombal....
» Pierre Pastant, Ami des bêtes
» Sarkozil La main de pierre
» Fiche de Jin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|