Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Shrapnel, futur maître de la Terre de Fangh.

Aller en bas

Shrapnel, futur maître de la Terre de Fangh. Empty Shrapnel, futur maître de la Terre de Fangh.

Message par CayM Lun 05 Déc 2011, 01:11

Shrapnel vient de sortir de l'université de Nécromancie de Waldorg, major de promo Sa famille était modeste et il dût quitter son foyer, payant ses études en traduisant des livres car il possède une expert en langues tant à l'écrit qu'à l'oral. Son choix d'étudier la nécromancie, fût au grand dam de son entourage académique qui attendait une carrière dans les lettres, a été motivé par ses rêves d'immortalité et ses fantasmes totalitaristes et liberticides. D'après ses calculs en quelques années le nombre de mort-vivants pourrait atteindre celui des vivants, et ceci pourrait donner un poids militaire et donc politique certain, surtout si les mort-vivants acquièrent le droit de vote ^^. Son origine haut-elfe lui aurait permis de ne pas devenir fou au cours de l'apprentissage de la nécromancie, mais sa soif de savoir a muté en soif de pouvoir et sa mégalomanie n'a fait elles que croître en intensité et en morbidité. La noblesse d'âme (comprenez arrogance) et le charisme des haut-elfes n'ont fait que lui attirer les foudres des autres élèves et de ses professeurs qu'il ne se lassait pas de critiquer, plus des brimades car il utilisait toujours des gants et un tablier pour manier même la plus petite créature morte, d'entrer en contact physique avec de la chair putréfiée. Sans camarade et sans le soutien de ses professeurs, il quitta l'université dès la fin de son diplôme.

N'ayant plus d'attaches, ni d'argent, il a décidé de se lancer dans l'aventure en espérant trouver une quelconque compagnie qui puisse le protéger et l'enrichir, c'est pourquoi il se montre facilement coopératif, en attendant d'être assez puissant pour ne plus avoir besoin de l'être. Aussi charmeur qu'intelligent, il a su utiliser l'ignorance ou la naîveté des gens pour survivre jusque là. Il est obsédé par la connaissance et veut se constituer une bibliothèque dans un avenir proche. Ses desseins sont égocentriques et plutôt sombres : prestige, pouvoir, vie éternelle, souveraineté, un harem d'elfettes sylvaines... Il a été très stimulé par l'injustice et l'intolérance durant son enfance et cherchera toujours à chercher revanche pour la moindre petite chose, ridicule.

Aux dernières nouvelles, il s'est fait embarquer par des gardes pour être interrogé car il s'était trouvé dans une taverne au moment d'un combat sanglant. Il s'est enfuit de prison, profitant d'un trou béant laissé dans un mur par son ex-compagnon de cellule, un barbare. Il est maintenant en quête d'aventure.

Extraits d'une de ses dissertations de l'Université (pour avoir une idée du lascar):


« Je veux me joindre aux créateurs, à ceux qui moissonnent et chôment : je leur montrerai l’arc-en-ciel et tous les échelons qui mènent au pouvoir absolu. Je chanterai mon chant aux solitaires et à ceux qui sont deux dans la solitude ; et quiconque a des oreilles pour les choses inouïes, je lui alourdirai le cœur de ma félicité.
...
Je marche vers mon but, je suis ma route ; je sauterai par-dessus les hésitants et les retardataires. Ainsi ma marche sera le déclin !
...
Le ver se recroqueville quand on marche dessus. C'est plein de sagesse. Par là il amoindrit la chance de se faire de nouveau marcher dessus. Dans le langage de la morale : l'humilité. »

─────────────────────
Androctonus, humain gladiateur niveau 2:
"Ceux qui vont mourir te mettent leurs mains dans la gueule."
-fiche de perso:
https://www.naheulbeuk-online.org/t4989-fiche-d-androctonus-gladiateur
-background:
https://www.naheulbeuk-online.org/t4990-androctonus-l-imbattu

Caymiel, haut-elfe mage invocateur niveau 1:
« Plaisir : sensation d’un accroissement de puissance. »
-fiche et background:
https://www.naheulbeuk-online.org/t6647-caymiel-le-bel-invocateur
CayM
CayM
Aventurier

Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/11/2011

http://amphibiaweb.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum