Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Senju Le guérisseur.

Senju Le guérisseur. Empty Senju Le guérisseur.

Message par Tsuki Lun 12 Déc 2011, 14:21

Salut,

Nouvelle fiche de personnage, décidément, tout mes mages meurs et je tient a en avoir des mages!!! vous me direz c'est les seuls des miens qui soient arriver niveau 2!!!!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Petite quête sympathique une librairie qui m'a coûter la peau des fesses, un marchand qui me vend de l'occasion au prix du neuf, mais ca va!!!
Une autre quête dans un autre monticule avec encore un marchand décidement je suis apprécier a miluej, mais au moins JE SUIS NIVEAU 2 tatata ta talalala!!! et je commence a maîtriser le yoyo!!! c'est marrant ce petit jouet!!!

Mon dieu, voir tous en même temps sauf tziinch... je ne vais plus souvent aller a glargh moi... j'ai finis enrôler par un mage de tziinch pour une quête, la patronne était pas trop sévère, mais plus jamais je n'aiderais un mage noir lors d'une d'une série d'épreuve pour monter en grade au sein du culte...
J'ai été empoisonné, je suis aller au paradis, puis je suis tomber malade, on est aller dans un marécage, je me suis pris des carreaux empoisonné, je me suis pris un rayons et j'ai eu un gros trou dans le ventre... j'ai même réussis dans la panique a me déboîter le genoux en ratant un moustique géant avec mon yoyo... mais depuis je sais tirer correctement!!!
Y'avais le ranger qui arrêtais pas de dire que j'étais un cafard et lui et la patronne voulais me revendre au marché d'esclave... je l'ai échappé belle...
Bah du coup on a été bien payer j'ai eu de super objets mais que j'ai du revendre, moi la magie noire... pas très fan... sauf mon gros bouquins de magie!!! puis je me suis acheter plein de nouveau trucs de qui pète la classe pour mon niveau 3!!! ca c'était cool attendez j'ai survécu quand même ca c'est cool, et j'ai pratiquer plein de soins!!! surtout sur moi en fait... j'ai même lancer des sorts de combats, en tout cas maintenant que je suis niveau 3 et que j'ai vu le paradis je ferais plus attention a ce que je fais... il ne me reste qu'un points de destins maintenant... [img]

Tsuki
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas