Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Guradin Redbeard le nain

5 participants

Guradin Redbeard le nain Empty Guradin Redbeard le nain

Message par MilicianOfKtonian Ven 06 Jan 2012, 19:33

RIP
Guradin Redbeard, guerrier nain...
MORTd'une hémorragie au organes génitaux due à un coup critique d'un scorpions géants...

... d'une hémorragie mais aussi de l'imbécilité d'une elfe qui à fait un Fumble en premier soin et d'un mage qui à voulu me cautériser...Désoler mais... Ils sont forts quand même...

Dernière édition par MilicianOfKtonian le Mer 11 Jan 2012, 19:28, édité 6 fois (Raison : RIP à Guradin Redbeard...)

MilicianOfKtonian
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Guradin Redbeard le nain Empty Re: Guradin Redbeard le nain

Message par Sham Ven 06 Jan 2012, 23:46

Salute a voy, mis à part que mes yeux saignent tout me semble correct. Sauf peut être les pièces d'or, j'ai pas vraiment compris.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Message par chamail Sam 07 Jan 2012, 00:11

il a du acheter son matos avec ...

─────────────────────
plus le nain est petit,plus les parties de l'ennemi sont exposés

Tolbias le sang-taureau le mutagène le mage cornu avide de puissance !

Hobbit mort, noyé dans le vomi d'un elfe suite à un coma

Ermite doux-dingue vénérant l’écureuil

Rofl elfe noir assassin encore frais
chamail
chamail
Aventurier

Message par Invité Sam 07 Jan 2012, 01:33

Alors, tu as oublié , au minimum, de quoi boire, tes sous-vêtements, et tes chiantos=)

Invité
Invité

Message par nilod Sam 07 Jan 2012, 09:44

heu comment dire, tu sais que même avec paint, on peut faire quelque chose de beaucoup plus propre (en faisant une simple insertion de texte)? On dirait que tu as demandé à un gamin de 6 ans d'écrire le contenu de ta fiche.

Sinon , comme on te l'a dit dans les messages précédents, tu as oublié la boisson, de quoi te couvrir les pieds, une bourse pour ton or. Aussi y a t' il une raison RP pour que tu commences avec 32 PO au lieu de 80 alors que l'équipement de départ n'affecte pas ta fortune à la création de fiche.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Kainto Sam 07 Jan 2012, 11:04

Je ne vois pas très bien pourquoi il y a autant de modifications de caractéristiques... T'as du matériel de base, t'as pas fait d'aventures donc tu t'es rien cassé (0 exp). Le casque et la hache apportent quelques trucs si je ne m'abuse mais pas sur la totalité de tes caractéristiques...

Et oui, ne tente pas d'écrire à la main sur un logiciel, à moins que t'es écran tactile + stylo + tout le matos qu'on peut trouver que chez les professionnels^^.

─────────────────────
(\__/) Il est bien pour un elfe sylvain, il est pourri pour un humain abruti.
(='.'=) Il est douteux pour les nains suspicieux, il est sympa pour les
(")_(") hobbits bourgeois.
Il est léger pour un ogre affamé, il est effrayant pour les gobelins malodorants.
Kainto
Kainto
Aventurier

Message par MilicianOfKtonian Dim 08 Jan 2012, 18:44

Pour l'argent j'ai expliquer là haut après avoir corriger la fiche.

Le casque est de base. Sa rassure d'avoir des chance de survivre à un joli coup critique à la tête, donc +1 en courrage, mais comme il est un peu pourri il baisse l'adresse et donne l'apparence d'un gland, donc perte au charisme.Smile
Vu que le casque baisse l'adresse il n'entre pas dans la règle de l'adresse supérieure ou égale à 13, mon bonus d'attaque due à l'AD est donc perdu.

La hache est correcte mais pas parfaite, elle est peu pratique pour la parade, donc -2 en parade, diminué à 1 puisque c'est un nain qui la manie, ce qui ajoute en plus 1 en attaque.

Mon intelligence et ma force n'est pas augmenter car je n'ai pas d'objet magique pour, et je ne suis pas malade, le score reste donc à 12 pour l'intelligence et de 13 pour la force!

Sinon... j'ai pas trouver caleçon ni culotte dans les tables à pars pour les reliques mystiques de Slanouch où sa te coute une blinde car c'est pour qu'un paladin de ce même dieu face des miracles, mais j'ai pris des chaussettes simples (car il ne voulait pas payer plus pour avoir des chaussettes chaudes) tout de même!

Edit (c'est la première fois que je le marque...):
Tout les nain n'ont pas des chiantoss! Le mien part à l'aventure pour pouvoir honorer ses ancêtre, pas pour emm*er**r les elfes!

Dernière édition par MilicianOfKtonian le Dim 08 Jan 2012, 18:53, édité 1 fois (Raison : note à faire...)

MilicianOfKtonian
Aventurier

Message par Invité Dim 08 Jan 2012, 18:58

Comment t'expliquer.... Tu n'es pas obliger de ne prendre que des objets qui viennent des tables, à pars pour l'armure et les armes.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé