Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Guranin (''le rouge'')

2 participants

Aller en bas

Guranin (''le rouge'') Empty Guranin (''le rouge'')

Message par MilicianOfKtonian Sam 07 Jan 2012, 00:02

Les Redbeard est une lignée naine dont les membres ont la barbe rousse (couleur orange claire à foncée), ou ,plus souvent, rouge d'où quelques moqueries de temps à autre par les humains. Généralement ils finissent en guerriers et gardes d'élites dans la tradition familiale, ou pour les quelques autre en forgeron ou marchand.

Guradin est l'un des seul à avoir hésité entre forgeron et guerrier, et même si finalement il à fini par devenir guerrier il à développer l'art de la forge et du marchandage de base des forgerons nains. Il est rustre, cupide, hargneux avec les elfes et courageux. Son charisme est plutôt bon, mais il est intelligent malgré son comportement et agile, surtout pour un nain. Il pouvait tout autans devenir forgeron renommer avec quelques années d’entraînement à la forge. Il est aussi fort, comme tout les nains, et même plus que la moyenne des débutants. Au combat il est centrer sur l'attaque pour profiter au maximum de sa force, et porte une armure de cuir au lieu d'une côte de maille car il n'avait largement pas assez de sous sur lui pour ce payer une côte de maille d'artisan nain et qu'alors il serait dommage de perdre son adresse qui pourrait être utile.

Dans les guerrier Redbeard on doit partir à l'aventure pour prouver que l'on peut être digne de confiance et pour gagner un peu de maturité et d'expérience avant un rituel où des symboles seront tatoués sur tout le corps. Ce rituel permet de devenir un ''vrai'' Redbeard et prouve que l'on est devenue un guerrier d'élite.


Dernière édition par MilicianOfKtonian le Mer 11 Jan 2012, 19:25, édité 3 fois (Raison : Guradin est mort... à son premier scénar. J'ai pu refaire un nain (avec beaucoup de bol!^^) et j'ai modifier du coups pour laisser place à... Guranin.)

MilicianOfKtonian
Aventurier

Localisation : Dans le chemin de l'oubli... Ou suis-je?
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guranin (''le rouge'') Empty Re: Guranin (''le rouge'')

Message par chamail Sam 07 Jan 2012, 00:20

ah, enfin des gens qui font des Background ! j'aime ça (petit pouce levé )

ceci dit, relit toi pour les fautes, le "asses" pour "assez" m'a fait mal au c... oeur !

─────────────────────
plus le nain est petit,plus les parties de l'ennemi sont exposés


Tolbias le sang-taureau le mutagène le mage cornu avide de puissance !

Hobbit mort, noyé dans le vomi d'un elfe suite à un coma

Ermite doux-dingue vénérant l’écureuil

Rofl elfe noir assassin encore frais
chamail
chamail
Aventurier

Localisation : sur Terre... enfin j'crois
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum